Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aureon Fun 5.1 Port MIDI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aureon Fun 5.1 Port MIDI

n°7224090
darius83
Strive to be happy !
Posté le 27-11-2009 à 13:41:59  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je possède un clavier MIDI avec un cable qui se connecte sur un port jeux d'un PC. Malheureusement, mon PC n'en a pas...
 
J'ai une carte son Terratec Aureon Fun 5.1 avec un connecteur "extension MIDI/Game port". J'aimerais y connecter mon cable, en reliant les broches à celles du câbles. Seulement je ne trouve aucun shema ou autre détaillant l'utilisation d'un tel connecteur.
 
Voici une photo de la carte avec le connecteur entouré en rouge:
 
http://img16.imageshack.us/img16/3540/aureon.th.jpg
 
Il se présente comme ça:
 
 
. . . . . . . .
. . . . . . . .
 
8 broches avec une encoche en haut du connecteur.
 
Si quelqu'un a déjà vu ce genre de connexion et pourrait m'aider à y connecter les broches de mon câble ça serait génial.
 
Merci d'avance.
 
A++
 


---------------
«Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti
mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 13:41:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aureon Fun 5.1 Port MIDI

 

Sujets relatifs
Un port RJ45 en facade c'est possible ???Pilote pour adapteur USB port serie windows 7
Port pci express et carte soncarte mére GYGABITE GA-7DXE raccordement port usb
ATI HD 5xxxx et display port = inutileProbleme nouvelle RAM & et port ram defecteu
Existe-t-il une CM i5 avec (e)SATA compatible port muliplier mode FISCG PCI-E 16x v2.0 sur port PCI-E 16x v1.0a : Possible ?
Port PCI-E défecteux ou Bios mal paramétréPort parallele Asus P5Q pro
Plus de sujets relatifs à : Aureon Fun 5.1 Port MIDI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR