Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  augmentation du bruit et vitesse ventilo alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

augmentation du bruit et vitesse ventilo alim

n°6041398
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 25-11-2007 à 20:25:31  profilanswer
 

Bonjour à tous .  
 
JE voudrait avoir confirmation de quelque chose...  
 
Mon alimentation akasa 500W (  Akasa AK-P050FG8-BK )
Térs silencieuse lorsque le pc est en idle ..  
 
LA je vient dejouer, et  j'entend un peu plus de bruit ( de ventilation ) venant du pc ( le boitier et sous le bureau, et a moitié ouvert ) .  
Jouvre, et je tend l'oreille ..  
C'est aparement  le ventilo de l'alim qui tourne un peu plus vite que d'habitude ( il soufle plus, je le sent lorsque je met la main en dessout ;) )  
Donc l'alim qui chauffe un peu plus ( car je joue ) donc, elle a beasoin d'etre refroidie, donc le ventilo tourne un peu plus vite .. c'est donc, normal non ?.  
 
 
merci de me confirmer ! je em fait certainement du soucis pour rien mais bon.. on est jamais trop prudent !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2007 à 20:25:31  profilanswer
 

n°6041407
Fitzal
Posté le 25-11-2007 à 20:28:38  profilanswer
 

Oui, elle est certainement thermorégulée, mais elle a la réputation d'etre tres silencieuse.
Perso, ma antec trio je ne l'entends pas plus en idle qu'en full (enfin, faut dire qu'avec un vf900 a fond dans les jeux, y'a plus grand chose d'autre à entendre^^).

n°6041425
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 25-11-2007 à 20:36:32  profilanswer
 

hmm ca ne peut etre qu'elle car c'est le seul ventillo qui soit thermoregulé ..  
Mais faut vrement faire trés attention ..  
Surtout que ca fait beaucoup de "raisonnance" pour le bruit, sous le bureau, boitier un peu ouvert etc..

n°6047775
lemarcassi​n
bah non.
Posté le 28-11-2007 à 17:57:34  profilanswer
 

Argg ca m'enerve ...  
 
JE joue le ventillo tourne plus vite ( ca fait presque un sifflement ) ..  
 
Je revient sous windows et le bruit ( sifflement ) diminu .. et ca redevient " normal " ..  
 
j'ai peur qu'il y ait un probléme, mais tout est normal en fait... :/  
 
D'autres avis ?

n°6048883
nerwen
Posté le 29-11-2007 à 01:55:59  profilanswer
 

on viens de te le dire c'est normal, tu joues, ça pompes du jus, elle chauffe, ça tourne plus vite c'est tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  augmentation du bruit et vitesse ventilo alim

 

Sujets relatifs
Quel puissance d'alim ??Connecteurs d'alim ?
bruit suspect au niveau processeur P.IV 3.0ghzFabriquer un adaptateur d'alim ATX 24/20 broches ?
Garder ventilo d'origine ou pas ?Comment savoir quelle puissance fait l'alim ?
alim pour A7N266 VMProblème de vitesse de souris
Vitesse de gravure DVD recommandée ?[Comment] Alimenter 6 ventilo hors d'une tour?
Plus de sujets relatifs à : augmentation du bruit et vitesse ventilo alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR