Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AUDIO] pb 2 entrees audio comment choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AUDIO] pb 2 entrees audio comment choisir ?

n°5490399
batsaxv
Mr. Freeman
Posté le 27-04-2007 à 17:35:42  profilanswer
 

Salut à tous, je vous explique mon problème:
  :D  
Tout d'abord, j'ai un pc portable : HP dv 9000ea tout fonctionne dessus sauf ==> l'entrée audio
 
Enfin, sur ce portable j'ai un micro par défaut, (insérer sur la coque du portable) qui marche normalement.
Mais j'ai aussi une prise microphone, et celle ci ne fonctionne.
Par exemple, lorsque j'utilise teamspeak , cela marche sans soucis avec le micro du portable, mais lorsque je branche un micro sur mon portable je n'obtiens aucun son.
 
Est-ce qqn connaitrai ce soucis ? Je pense que l'entrée audio doit reconnaitre le micro du portable comme celui par défaut, et elle ne prend pas en compte mon entrée audio.
Les pilotes audio sont: Conexant HD audio
 
Merci  :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 17:35:42  profilanswer
 

n°5490768
link953
Posté le 27-04-2007 à 20:49:32  profilanswer
 

Salut essai de réinstaller ton pilote, verifie que tu n'a pas de bouton qui coupe les entrées de ton portable et enfin une fois que tu a branché ton micro, va voir dans le panneau de configuration s'il le micro n'est pas muet dans son et peripherique audio sinon dans l'utilitaire installer avec tes pilotes a+
 
ps: à tu lu le manuel filer avec ton portable, c'est peut être marqué dedans.

n°5490801
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-04-2007 à 21:11:48  profilanswer
 

Regarde bien au niveau du mixeur et/ou des proprietes audio, que l'entree ligne soit bien activee. Normalement, dans TS tu peux selectionner l'entree que tu veux (a condition qu'elle ne soit pas mute ;) )...

n°5491224
batsaxv
Mr. Freeman
Posté le 28-04-2007 à 08:03:08  profilanswer
 

Ok je vous remercie, je regarde à tout ca !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [AUDIO] pb 2 entrees audio comment choisir ?

 

Sujets relatifs
quel proc choisir:6300,6400 ou 6600 sans o/c[Sujet Clos] Aidez moi à choisir
Que choisir pour config 939, dfi ultra d, ou dfi ut rdx200 crQuel boîtier choisir niveau ventilation?
aide moi pour choisir carte graphicJe ne sai spas quel c2d choisir avec de la ram 6400
que choisir pour 100 € d'écartC2D entrée de gamme, lequel choisir?
Problème enregistrement avec X-FI Extreme AudioChoisir une carte mère avec un e6420!
Plus de sujets relatifs à : [AUDIO] pb 2 entrees audio comment choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR