Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Audigy Player et Z-640...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2327728
meurtdesoi​f
Posté le 29-03-2003 à 12:54:24  profilanswer

Hello    

Je viens d'acheter un kit 5.1 (les logitech Z-640) mais j'ai comme des pbs...

Une fois j'ai l'enceinte centrale qui va avec 2 sattelites (soit celles du bas ou soit celle du haut) ou l'enceinte centrale ne va pas enfin c'est le bordel.

Ca doit etre du a de mauvais branchements, vu que les sorties de mon audigy sont plaqués "or" ça n'arrange rien pour moi trouver les bons emplacements...

En gros je n'arrive jamais a faire fonctionner les 5 enceintes en meme temps   (le subwoofer marchent tt le temps lui...)

J'ai matté le manuel de mon audigy mais en le branchant comme ils le disent ( c'est a dire les 2 fiches pour les 2 paires de satellites a coté de la prise firewire, et la fiche pour l'enceinte centrale a l'opposé) mais j'ai les sattelites du bas qui ne fonctionnent pas    

Y a pas un réglage niveau logiciel a faire ? j'ai bien selectionné dans les options du sons kit 5.1 mais tjrs parei    

Ah j'allais oublié, pour faire fonctionner l'enceinte centrale avec 2 autres satellites je suis obligé d'appuyer sur le bouton matrix  

Thx

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 12:54:24  profilanswer

n°2327801
meurtdesoi​f
Posté le 29-03-2003 à 13:23:27  profilanswer

:up:

n°2329093
meurtdesoi​f
Posté le 29-03-2003 à 23:08:37  profilanswer

help :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
conmment desinstaller win media player 9 ?Coupure de son et SBlive player???
APU du Nforce 2 vs SBLive PlayerSon de demarrage avec audigy !!
Dilème !!!! audigy player ou son p4sdx deluxe ???Craquement au démarage de WIN XP avec Audigy 2 Plat???
probleme avec carte son audigyle rack de l audigy 2 sur l audigy 1, ca marche???
l'Audigy 2 qu'en pensez vous? 
Plus de sujets relatifs à : Audigy Player et Z-640...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)