Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Audigy player désactivation du port joystick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2694114
Isolnur
Posté le 28-08-2003 à 14:01:15  profilanswer

Salut :hello:  j'aimerais savoir si il est possible de désactiver le port jeu de la sound blaster audigy player. Comme j'ai vu juste a coté du connecteur pour le port jeu "4 bou de fils de fer qui depasse :D " avec  écrit joystick JP 2 jen ai dédui que c t peut etre des jumpers qui permettaient de desactiver le joystik merci de votre aide
aussi si personne ne sai a qoi ser les connecteur a coté du connecteur port jeu est que je risque d'abimé la carte si jessai di mettre des jumper alor que c pas du tout fait pour sa?

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 14:01:15  profilanswer

n°2695200
Isolnur
Posté le 28-08-2003 à 20:48:46  profilanswer

Sinon si quelqun sait comment faire marcher un joystick forcefeedback avec deux port joystick activés sa me permetrai de pas avoir bezoin de désactivé le port jeux de ma carte son

n°2696634
Isolnur
Posté le 29-08-2003 à 13:55:07  profilanswer

Sinon si quelqun a u le meme probleme c'est à dire que le port jeu de la carte son marche pas seulement celui de la carte marche mai je peu pas desactiver celui de la carte son squi fait que malgre le fait que le le por de la carte mere marche le joystick veu pa marcehr car le forcefeedbak marche pas

n°2696653
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 29-08-2003 à 14:02:50  profilanswer

Isolnur a écrit :

Si le quelqun a ou le même problème n'est pas de dire qu'à la plate-forme de port sa longue promenade non seulement qui de la lettre va le desactiver de mai I peu pas que de la lettre son squi fait ce malgre le fait qu'il va près de la lettre du marcehr de mère de la PA du veu du levier de commande parce que No. de forcefeedbak de promenades

[:twixy]

n°2697177
Isolnur
Posté le 29-08-2003 à 18:12:28  profilanswer

Niiiiiiiiiiii?????? :??:  :heink:  [:aras qui rit]  
Eu j'avou que jai pas trop compris la signification de ta reponse^^ mais si t'a une solution a mon probleme dit le toujours^^ (en francai un tout petit peu comprehensible plze^^ :D ) en tout cas i msemble que ta citation est peu etre un peu pa tout a fai vraimen la meme chose que sque jai dit

Message édité par Isolnur le 29-08-2003 à 18:15:10
n°2697632
Isolnur
Posté le 29-08-2003 à 22:18:45  profilanswer

sinon ya pas un manuel ou quelque chose qui decriv precisemen chacun d connecteur et des fonction de la carte son?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Désactiver le port midi/jeu d'une carte son audigy player ?Crepitements avec SB Audigy
port Wake on Lan sur la NF7-S rev 2 ????Port USB 2 et FIREWIRE à installer
Quel est ce port ?Port USB
Installation XP : pas de port USB imprimanteA quand le port Gigabit sur les nFORCE 2 (MCP-S1000 ) ?
Plus de sujets relatifs à : Audigy player désactivation du port joystick

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)