Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun affichage après démarage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucun affichage après démarage...

n°4861891
ALexBkT
Posté le 04-06-2006 à 15:03:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà cela fait 4 mois qu'un ami à acheter un PC (mais on va dire que c'est le mien pour simplifier les choses...). Au début j'ai cru que c'était la carte mère qui était HS alors je l'ai envoyée en SAV, je l'ai reçu récemment mais j'ai toujours le même problème, il n'y a rien qui s'affiche après démarrage de l'ordinateur...
 
J'ai tout testé sur un autre PC et tout le reste des composants marche bien, je ne vois pas du tout d'où peut provenir le problème :(
 
Je pense peut-être maintenant à une incompatibilité entre certains composants, donc voici ma config:
 
Proc: Athlon 64 3500+
CM: A8N-SLI Prenium
Mémoire vive: Kingston 2x512 Mo DDR
CG: Leadtek 7800GT
 
Merci de bien vouloir m'aider, j'en ai réellement besoin car 4 mois sans pouvoir jouer avec une config de gamer...c'est assez irritant  :fou:  :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2006 à 15:03:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Aucun affichage après démarage...

 

Sujets relatifs
Problème affichage Gateway VX1100geforce 6600gt: plantage pc à l'affichage 3d
Pas d'affichage, pas de bips au demmarrageProblème affichage dans les jeux...
Reboot au démarage ?Probleme d'affichage x800gt sur asus p5gd1 pro
probleme affichage au demarage....bip au demarage + pas d'affichage
probleme de demarage + aucun affichage apres un clear cmosProblème au demarage pas d'affichage
Plus de sujets relatifs à : Aucun affichage après démarage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR