Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AMD Vs Intel, ATI Vs Nvidia, etc => politique appliquee : comments

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD Vs Intel, ATI Vs Nvidia, etc => politique appliquee : comments

n°1913221
Gnaag
Posté le 27-10-2002 à 02:30:51  profilanswer
 

C'est n'importe quoi.
Ici, on occupe un "forum", pas ta chambre, ton territoire ou ta femme.
 
Je me demande bien comment un admin/modo arrive à poster un message pareil, ouvertement. Ca me dépasse.
T'iras pas loin en administration vieux.


Message édité par Gnaag le 27-10-2002 à 02:31:22
mood
Publicité
Posté le 27-10-2002 à 02:30:51  profilanswer
 

n°1913225
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-10-2002 à 02:35:12  profilanswer
 

Bah, tu sais, si j'ecoutais tous ce que les gens ont predit sur moi, je serai un cochard tetraplegique incontinent alcoolique et accro a la colle ne se torchant pas le cul apres avoir mange une palette de cassoulet avarie...
 
Alors bon.
 
Ensuite, tu es en train d'enfreindre les regles mon gars. Si je l'ai ferme c'est pas pour qu'un pimpollet cree un nouveau topic.
 
Enfin, si tu n'es pas content, tant pis pour toi, mais la bonne ambiance sur ce forum est a mes yeux plus importante que ces topics debiles.
 
Cordialement,


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AMD Vs Intel, ATI Vs Nvidia, etc => politique appliquee : comments

 

Sujets relatifs
Win2k pro + ATI 8500 ==> problème avec l'ecrancarte Ati 8500 de rueducommerce ?
Bi PIII et Amd Xp[ SONDAGE] Quel est le meilleur Pilote Graphique Nvidia ???
Probleme drivers NvidiaProblème ATI 9700 pro
le meilleur driver nvidia pour une geforce 2 proQqun a la mobo Intel D845PEBT2 ?
Asus ou Intel ?Intel ou AMD ????
Plus de sujets relatifs à : AMD Vs Intel, ATI Vs Nvidia, etc => politique appliquee : comments


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR