Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2101 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Attendre pour une nouvelle config ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attendre pour une nouvelle config ?

n°5066847
mad_dek
Posté le 20-09-2006 à 17:19:27  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:  
 
Mon PC commence à dater ; je l'ai fait à base d'Athlon XP 2000+ il y a 4 ans.
Le principe est donc on se débarasse de tout (sauf du clavier/souris à la limite) et on en rachète un tout nouveau tout beau  :D  
N'ayant que peu suivi ces dernières années les évolutions du matériel et un peu par flemme de m'y replonger, j'ai décidé de passer par un assembleur type Guepole.
 
Ma question, sachant que Vista et directx 10 arrivent début 2007 :

  • cela vaut-il le coup d'attendre mars 2007 pour acheter une config profitant des nouveaux supports ?
  • Ou alors vaut-il mieux acheter maintenant une config qui a fait toutes ses preuves, qui n'est pas trop chère et en racheter une début 2008 quand Vista et directx 10 seront pleinement exploités ?
  • la dernière solution consisterait à acheter maintenant une config très chère qui supportera directx10 et vista mais je n'en suis pas fan car elle ne serait pas réellement utile...


Pour info, mon budget serait de l'ordre de 1500€ sans écran.
 
Merci pour les retours

mood
Publicité
Posté le 20-09-2006 à 17:19:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Attendre pour une nouvelle config ?

 

Sujets relatifs
[Config] Low PriceNouvelle config aidez-moi SVPPP !! dilema
Besoin de conseils sur future configavis nouvelle config
Nouvelle config AMD / cela vautt-il vrément le coup d'attendre l'AMattendre ou pas pour une nouvelle config?
Faut il attendre ou pas pour une nouvelle config?Nouvelle config: attendre fevrier ??
Nouvelle config ---> attendre ?Nouvelle config : maintenant ou attendre ?
Plus de sujets relatifs à : Attendre pour une nouvelle config ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR