Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fil de l'alim pour atteindre l'ATX 12V power connector trop court !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fil de l'alim pour atteindre l'ATX 12V power connector trop court !!

n°6882963
vilay13
Posté le 14-03-2009 à 11:24:46  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
J'ai racheté la plupart des composants de mon pc (http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/conseilsachats/montage-question-systeme-sujet_840253_1.htm)
 
J'ai également changer mon boitier, l'ancien ayant un faux contact au niveau du bouton power.
J'ai donc acheté un boitier antec, le three hundred. Cependant, l'alimentation se situe en bas du boitier, et non en haut comme la plupart des tours.
En soit, pas de problème, mais lorsque je veux faire les branchements, il n'y a aucun souci pour brancher l'ATX 24 pin power connector, mais le cable pour brancher l'ATX 12V power connector est trop court d'environ 5 cm !!!!! J'ai une autre alim mais le cable est de la même longueur !!! Les boitiers antec sont réputés, et pourtant beaucoup d'alim ne seraient pas compatibles ?? N'est-ce pas universel ?
 
du coup, que puis-je faire ? existe-t-il des rallonges pour ce câble ?
 
Je suppose qu'avec un phenon 2 tri-coeur, il est en plus obligatoire de brancher ce cable...
 
 
merci par avance pour votre réponse !!!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2009 à 11:24:46  profilanswer
 

n°6883060
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 14-03-2009 à 12:19:02  profilanswer
 

oui il existe des rallonges pour cables ATX 12V en 4 et 8 pins.Ici par exemple:
http://www.materiel.net/search.htm [...] ation&cat=


---------------
Feedback
n°6883103
vilay13
Posté le 14-03-2009 à 12:49:17  profilanswer
 

ok merci ! c'est bizarre quand même d'être obligé de racheté un cable...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  fil de l'alim pour atteindre l'ATX 12V power connector trop court !!

 

Sujets relatifs
4870*2 gainward et aliminversion ventilateur sur alim corsair
Quelle puissance d'alim pour cette config svp?[AVIS] Faire fonctionner un alim avec un 120 sur le dos dangeureux?
Ventilateur très bruyant sur alim Real Power 1000W Mqu'elle alim et boitier prendre?
Aide pour Boitier µATXQuestion sur les connecteurs 12V de la carte mère
vieille config cherche alim 
Plus de sujets relatifs à : fil de l'alim pour atteindre l'ATX 12V power connector trop court !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR