|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ATI Radeon HD3450 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:02:58 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
marllt2 | Bheuair > C'est quel PC pour quelle utilisation avec quel budget ? |
madpo lève toi et marche | bof pour jouer , meme un peu c'est pas valable --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-11-2008 à 22:21:29 |
Bheuair | ùeùpore = memoire |
marllt2 | Fonction éditer: Message édité par marllt2 le 12-11-2008 à 22:27:37 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 22:27:20 |
madpo lève toi et marche | non c elle que tu as achete est bonne , sauf la carte graphique --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bheuair | oui donc en gros faudras que je change la carte graphique apres, mais je pourrais quand meme un peut jouer mais ca va surement ramer? |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-11-2008 à 23:04:34 |
Bheuair | marllt2 j'ai ete voir ta page mais vu que je suis assez nul ca veux dire quoi en gros? |
madpo lève toi et marche | ben c'est des test en jeux 25 fps c'est la limitede la fluiditer en dessous c'est pas jouable ( pour du fps )
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-11-2008 à 22:32:23 |
Bheuair |
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-11-2008 à 23:04:27 |
madpo lève toi et marche |
j ai un 22" et jouer en 800*600 est ridicule , encore plus ridicule si tu veux jouer en 800*600 en fullscreen tu peux essayer , mais tu sera vite degouter Message édité par madpo le 12-11-2008 à 22:35:04 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Bheuair | oui je me doute mais bon c'est ca ou alros je reste avec mon p4 3ghz et ma carte agp lol |
marllt2 | Va chez un assembleur ou sur un site de VPC, il te mettra autre chose qu'une HD 3450. Genre une HD 4670 à 80€, à la louche 5x plus rapide.
Message édité par marllt2 le 12-11-2008 à 23:21:52 |
marllt2 | Tu as été sur LDLC ? http://www.ldlc.be/ |
Bheuair | pas encore fait la config la bas c'est ce que je vais faire apres mais c'est juste que je trouvais l'offre interessant pour le prix et la config juste la carte graphique qui est light
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 12-11-2008 à 23:35:20 |
Nudji RHOO NUDJI DJU | tu es sur quelle région en Belgique ? |
Bheuair | Liege j'ai ete voir chez ACS,SHS laisse tomber j'ai faillit me battre avec eux avec un disque dur un heures apres il n'allais plus et il voulais pas me le remplacer |
madpo lève toi et marche |
tu as d autre magasin http://fr.alternate.be/html/index.html les 2 premier etant localiser pret de liege et le troisieme dans le brabant Message édité par madpo le 13-11-2008 à 07:54:09 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
SynE |
|
Publicité | Posté le |