Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI Catalyst 6.1 : double clic puis plus rien…. Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI Catalyst 6.1 : double clic puis plus rien…. Help !

n°4599391
zonard
Posté le 24-01-2006 à 08:47:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’ai quelques soucis à l’installation du driver ATI Catalyst 6.1.
En effet, tout semble s’installer correctement mais rien ne se passe quand je clique sur l’application (que ce soit en raccourci bureau, bouton de droite ou dans propriétés avancées).
Le sablier s’affiche 1/2s et puis plus rien.
J’ai regardé dans le gestionnaire des tâches et il n’y a rien dans « applications », par contre il m’ouvre 2 « Cli.exe » dans les processus…
 
Le driver est bien installé car j’ai accès aux fonctions 3D (jeux et 3Dmark05 par exemple), et la carte est reconnue comme une X800.
 
J’ai bien installé préalablement des Framework 1, puis 1.1, puis le SP1 pour les 1.1 et enfin les 2.0beta, je crois que je ne peux pas être plus à jour de ce côté-là.
Je précise aussi que me config est quasi neuve, donc que ma base de registre est encore clean.
 
Ma config :
Carte video : Sapphire X800GTO²
Carte mère : Gigabyte K8NF9 Ultra
DD : Hitachi T7K250 250Go
Proc : Athlon 64 3500+ venice
Ram : 1Go DDR-3200
Win XP Pro SP2
 
J’ai aussi essayé de télécharger la version 5.12 sans le CCC mais là aussi je n’ai pas accès aux fonctions de la carte…
Tout s’installe correctement (driver OK), mais je n’ai aucun onglet supplémentaire ATI dans les propriétés d’affichage….
 
Je ne peux donc pas activer la sortie TV ou le Bi-écran par exemple….
 
Merci d’avance pour votre aide :)
 
PS : si je me suis trompé de rubrique, merci de me le faire savoir

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 08:47:16  profilanswer
 

n°4599736
dam78
Posté le 24-01-2006 à 12:20:01  profilanswer
 

zonard a écrit :

Bonjour,
 
J’ai quelques soucis à l’installation du driver ATI Catalyst 6.1.
En effet, tout semble s’installer correctement mais rien ne se passe quand je clique sur l’application (que ce soit en raccourci bureau, bouton de droite ou dans propriétés avancées).
Le sablier s’affiche 1/2s et puis plus rien.
J’ai regardé dans le gestionnaire des tâches et il n’y a rien dans « applications », par contre il m’ouvre 2 « Cli.exe » dans les processus…
 
Le driver est bien installé car j’ai accès aux fonctions 3D (jeux et 3Dmark05 par exemple), et la carte est reconnue comme une X800.
 
J’ai bien installé préalablement des Framework 1, puis 1.1, puis le SP1 pour les 1.1 et enfin les 2.0beta, je crois que je ne peux pas être plus à jour de ce côté-là.
Je précise aussi que me config est quasi neuve, donc que ma base de registre est encore clean.
 
Ma config :
Carte video : Sapphire X800GTO²
Carte mère : Gigabyte K8NF9 Ultra
DD : Hitachi T7K250 250Go
Proc : Athlon 64 3500+ venice
Ram : 1Go DDR-3200
Win XP Pro SP2
 
J’ai aussi essayé de télécharger la version 5.12 sans le CCC mais là aussi je n’ai pas accès aux fonctions de la carte…
Tout s’installe correctement (driver OK), mais je n’ai aucun onglet supplémentaire ATI dans les propriétés d’affichage….
 
Je ne peux donc pas activer la sortie TV ou le Bi-écran par exemple….
 
Merci d’avance pour votre aide :)
 
PS : si je me suis trompé de rubrique, merci de me le faire savoir


 
Le pb vient surement de là, ne mets que la version 1.1 ;)

n°4599750
zonard
Posté le 24-01-2006 à 12:30:34  profilanswer
 

Je vais essayer ce soir, merci :)
 
Sinon je n'ai absolument rien qui se lance depuis le répertoire ATI Technologies, même pas le fichier Help...
 
Si ça ne fonctionne toujours pas je formaterai....

n°4599758
v-nom
Posté le 24-01-2006 à 12:35:15  profilanswer
 

Salut, avant de formater tu désinstalles tes cata et ensuite en mode sans échec tu passes un coup de drivers cleaner (pour virer les résidus de drivers ati qui peuvent restés), reboot et mets les cata 5.12 avec le cp là ça devrai être bon.


Message édité par v-nom le 24-01-2006 à 12:35:39
n°4599825
zonard
Posté le 24-01-2006 à 13:13:10  profilanswer
 

Merci, je ne connaisais pas ce logiciel (drivers cleaner). Je suis en train de télécharger la version 3.3.
C'est vrai que ça m'arrange de ne pas formater de suite d'autant que je ne suis pas sûr que ce soit utile (install de la sem dernière).

n°4601260
zonard
Posté le 24-01-2006 à 23:45:54  profilanswer
 

Merci, j'ai enfin pu installer le control panel !!
 
Par contre je n'arrive toujours pas à activer la sortie TV, car quand je sélectionne la TV, je ne peux pas choisir "clone" ou "principal", je ne peux pas cliquer sur les boutons...
D'autre part, la résolution TV par défaut me semble élevée : 1024x768.
Peut-on la passer en 800X600 (plus proche de la résolution réelle), mais peut-être que ca ne sert à rien... et je ne trouve pas l'option....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ATI Catalyst 6.1 : double clic puis plus rien…. Help !

 

Sujets relatifs
Game cube sur ordi avec 7800gtx!!!HelpSeagate 120 Go 7200.7 1 an en panne, HELP !
help svpPerte d'une couleur help
help me ! pb 6600gtMaxtor DM9+ 120Go qui fait des siennes! Help!
alimentation DD SATA - help !Problème je ne sais pas lol HELP
help mon leceur CD/DVD ne veut plus lire les CD audioCréation Raid 0... Please help me!!!
Plus de sujets relatifs à : ATI Catalyst 6.1 : double clic puis plus rien…. Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR