Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  atapi incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

atapi incompatible

n°4629872
touf62
Posté le 07-02-2006 à 11:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai refais ma config avec un p4 533 3Ghz, DDR2 value select 512*2, Asus sli P5LD2, et leadtek 7800GT.
 
Sur mon asus j'ai un IDE bleu principal et deux ide rouges compatibles atapi.
J'ai branché mes lecteurs sur les atapi, il ne passaient pas, les disques durs non plus.
J'ai donc mis un lecteur et mon disque système sur l'ide principal et j'ai installé windows puis tout mes pilotes.
J'ai ensuite rebranché mes lecteurs sur les ide atapi et là ils furent détéctés.
Le lendemain, mes lecteurs ne sont plus détéctés et windows plante. De temps en temps un des deux lecteurs ( j'en ai deux en parrallèle sur nappe double)  apparait mais je ne peux rien faire dessus.
 
Aidez moi....

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 11:51:52  profilanswer
 

n°4630028
Step73
Posté le 07-02-2006 à 13:12:29  profilanswer
 

Peut-être tout simplement une nappe défectueuse (mauvais contact).
 
Essaye de les échanger.

n°4630072
touf62
Posté le 07-02-2006 à 13:32:40  profilanswer
 

Mes nappes sont neuves, fournies avec la carte mère donc je ne pense pas, je vais regarder.
Si vous avez d'autres idées...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  atapi incompatible

 

Sujets relatifs
Clavier, souris et Atapi???Voltage CG incompatible?
Unité esclave princ - incompatible ATAPIATAPI incompatible
p4p800 : cdrom ou graveur non reconnu au boot : atapi incompatibleAtapi incompatible press F1 to resume
prim slave drive atapi incompatible...Message: sec slave drive ATAPI incompatible
Problème DD "Atapi incompatible Press F1 to resume"cdrom atapi incompatible
Plus de sujets relatifs à : atapi incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR