Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1492761
olol
Posté le 03-06-2002 à 16:30:34  profilanswer

Voilà le message que j'ai actuellement lorsque je démarre mon PC.

Tout à commencé lorsque mon graveur est tombé en rad.Je le débranche pour le ramener chez mon revendeur (FNAC). Suite à celà le message précité apparait lors du démarrage. Enappuyant sur F1 la pc démarre tout de même.
Aujourd'hui j'ai récupéré mon graveur que j'ai branché mais toujours le même message. Et en plus le pc ne reconnais ni le lecteur CD-rom ni le graveur. Que puis-je faire merci.
Si une personne me réponds peut elle parler très simplement car je suis grand débutant en Info. Merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:30:34  profilanswer

n°2192294
Knuckles
Posté le 04-02-2003 à 22:25:05  profilanswer

up j'ai exactement le même prob !

---------------
- Hey !
n°3812010
Vectteur
Hein ?
Posté le 23-01-2005 à 16:32:07  profilanswer

j'ai le même problème, peut importe le périqphérique que j'intalle en secondary slave, il affiche ATAPI Incompatible au boot, et XP ne le détecte pas..

les 2 connecteurs de la nappe fonctionnent correctement avec chaques lecteurs dans les 2 modes (primary/slave)

un DVD LG et un CD-RW LG

merci

---------------
ceci est un bloc de texte
n°4022481
Vectteur
Hein ?
Posté le 21-04-2005 à 04:20:11  profilanswer

up...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
message d'erreur avec ddur ibm 80go windows xp homemessage d'erreur avec ddur ibm 80go windows xp home
geforce 440 mx ddr incompatible?Kr7a incompatible win xp??
Message à LDLC : impossible de vous joindre via Ifrance.commessage d'erreur : hardware abnormal system
Message d'erreursecondary master drive fail
message d'erreur : manque de mémoire virtuelleheink ! je suis pas autoriser a lire mes message privée !
Plus de sujets relatifs à : Message: sec slave drive ATAPI incompatible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR