Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AsusP5k delux insomniaque!!! T.T

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AsusP5k delux insomniaque!!! T.T

n°6651341
poly50
Posté le 21-10-2008 à 06:21:47  profilanswer
 

Bonjour a tous.
je suis posseseur de la config suivante:  
P5K deluxe
E6600 @2.4ghz
2Go ram
WD 80Go
8800gts 320 XfX
Seasonic M12 500W
Windows Xp pro corporate
 
depuis quelques mois deja j'ai un prebleme vraiment rare.
lorsque j'etteind mon PC en passant par le menu demarer, puis arreter, mon ordinateur, se met a s'arreter normalement. mais juste apres que le pc doit normalement etre eteint, les ventilos tournent encore, on sent que l'alimentation et la carte graphique ont encore sous tension, et le PC chauffe comme si il etait allumee.
de plus pour le reallumer, il faut que j'appuis sur le bouton reset, ou que j'eteigne l'alimentation et que je le realumme.
un probleme de carte mere me direz vous, mais le fait est que lorsque je met en veille prolongee, mon PC s'eteint alors pour de bon. les venilos ne tournent pas, on a les symptomes d'un ordinateur bien eteint.
je pensais que ca pourait etre un probleme avec XP, mais avez vous d'autres idees a me soumettre?
je ne formaterais mon ordinateur que dans une semaine, lorsque j'aurais mon velociraptor.
en attendant, j'espere trouver une solution.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 06:21:47  profilanswer
 

n°6652904
poly50
Posté le 22-10-2008 à 04:54:09  profilanswer
 

UP!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AsusP5k delux insomniaque!!! T.T

 

Sujets relatifs
OC un E8200 + P5E3 Delux (Besoin d'aide)[Topic Unique] M3A78-T, le 790GX de chez asus.
Everest donne des T° faussesquestion ratio fsb:dram et T° !
Realtek ALC888/S/T, problème avec l'entrée microT°C vraiment excessive Q9550@stock neuf
OCCT impossible sur Q6600 stock, T°C élevéeCG video accelération 3D, T&L 32Mo mini
Réinitialiser S.M.A.R.TATTENTION : T°c Chipset NorthBridge X38 VERY HOT EN CROSSFIRE!!!!
Plus de sujets relatifs à : AsusP5k delux insomniaque!!! T.T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR