Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus A8N-E - problème avec la sortie ligne arrière.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus A8N-E - problème avec la sortie ligne arrière.

n°4364562
vb-switch
Posté le 06-10-2005 à 11:00:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une carte mère Asus A8N-E. J'ai un home cinema avec 1 entrée aux. J'ai un cable jack audio stereo -> entrée cinch L/R. Lorsque je connecte mon cable de la sortie ligne arrière (verte) vers l'ampli, j'ai du son que d'un coté des haut parleur (droit, avant et arrière), si j'inverse les connecteurs rouge/blanc sur l'ampli, j'ai du son à gauche (avant et arrière également) uniquement, mais jamais les deux cotés en même temps.  
 
Par contre, si je branche le cable à la sortie audio frontale de mon boitier, aucun problème, j'ai du son sur toutes mes enceintes.
 
Quelqu'un a une idée de la cause/solution de ce problème ? Ma carte mère est encore sous garantie.
 
Merci, A+
 
Benoit

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 11:00:23  profilanswer
 

n°4372903
vb-switch
Posté le 10-10-2005 à 20:04:27  profilanswer
 

up...


Message édité par vb-switch le 06-01-2006 à 20:46:33

---------------
Webmaster 1st Squadron - Florennes AB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Asus A8N-E - problème avec la sortie ligne arrière.

 

Sujets relatifs
Problème de barrette de ramSVP - Aide pour Mise à jour Bios sur ASUS A8NE-FM
Probleme ABIT NF7-S (écran bleu au démarage) thxInfo Alimentation - Boitier ASUS TA212
probleme de capture : ATI all in wonder 9800 seprobleme écran noir suite a une manip dans le bios
probleme temperatureproblème de son sur pc portable
Probleme d installation XP avec SATAProbleme carte reseau intégrée
Plus de sujets relatifs à : Asus A8N-E - problème avec la sortie ligne arrière.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR