|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A7V : rien ne boot apres kelkes modifs du matos |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 23:15:38 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 00:05:30 Un up au passage |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 00:34:26 si personne n'arrive a repondre, ca devient inkietant |
Dakans pouet pouet | et elle a kel puisance ton alim ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 01:00:46 350 Watts de TTGI |
Dakans pouet pouet |
ben ben ça serai vachement etonnant ke ce soit l'alim
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
les beep ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 01:42:58 oui TT est bien branche. il semble kil ne trouve pas les periphs pour le boot. |
Dakans pouet pouet |
zarb
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 01:57:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 01:59:54 tt est bien mis et moi non plus je vois pas |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2003 à 14:57:40 un ptit up pour la forme |
Dakans pouet pouet |
tu m'etonne k'il ne savait pas mettre le fsb a 133 ,deja a 110 c un exploit avec cette mobo (chipset KT133)
Gurumeditation Dépoussiérant | essaie de mettre le dernier bios et remet le dudu 1200 pour voir apres |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2003 à 01:03:41 oue je vais essayer ca (de tte facon, y a pas d'autre alternative) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Sptet comme les XP qui passent pas sur les A7V133 (sauf pour une minorité ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
P'tit canaillou va | moi je dis FORMATE tout simplement et réinstale zindows |
Dakans pouet pouet |
et comment il réinstal Win si le PC refuse de booter sur le lecteur CD ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2003 à 01:36:05 Casse comme il fo la ^^ |
P'tit canaillou va |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2003 à 01:46:54 Ca sert a koi de repondre si tu lis pas (boullay toi meme d'abord )
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dakans pouet pouet |
je n'ai rien fait pour KC,je t'ai juste rapelez un detail (mais ki a son importance,sinon cela ferai longtemp ke je lui aurai proposer cette solution ) --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2003 à 02:24:08 ca je sais bien , un brin d'humour ne ait jamais de mal (c) Les Inconnus ^^ |
P'tit canaillou va | alors, résolu ton problème ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte mere asus p4s8x | aux possesseurs d'asus p4te... |
Asus a7n8x | asus a7s333 |
Setup sur Carte Mère ASUS A7V8X, plantages ?? | Problème sur asus A7N8X (ne boote pas) |
garantie asus ? comment les contacter ? | Asus A7V qui freeze .... La remplacer, mais par koi? |
Probleme de boot avec ASUS A7V8X | |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V : rien ne boot apres kelkes modifs du matos |