|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : asus a7n8x-x ou abit nf7 ? |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 12:51:22 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | La NF7.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-09-2005 à 12:58:22 |
seblelapinou | ya pas sa sur l'autre? |
blog | et si tu regardais dans le forum si il y en a pas ? ca tecoutera un peu moins cher.
|
Hansaplast Hello. | Non, pas de dual chanel sur la version x de l'A7N8X et le chip audio est un realtek de mon c**.
|
Hansaplast Hello. |
|
seblelapinou | ben pour c pa vraiment important le chip audio j'ai une fortissimo 3
|
Hansaplast Hello. | Tu joues en 7.1 ? ou 5.1 ou 2.1 ? |
seblelapinou | 5.1 (hercules xps 510) |
Hansaplast Hello. | Le sound storm est excellent en 5.1 seul les audigy arrivent à le battre, donc tu peux même revendre ta Fortissiom III.
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2005 à 13:05:24 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Excepté si tu comptes migrer en 7.1 |
seblelapinou | ben c pa vraiment mon intention |
seblelapinou | donc je crois que je vais suivre ce que tu me dit je vais opter pour l'abit nf7 |
seblelapinou | ok merci c'est super, tes conseil son très utiles! |
seblelapinou | je c'est que avec l'abit on peut facilement overcloker mais avec le ventirad d'origine c'est pas un peu risqué? |
Hansaplast Hello. | J'ai fais pas mal d'OC sur une NF7-S le problème ne viens pas que du refroidissement, il y à aussi l'alim, la RAM etc...
|
Hansaplast Hello. | Ouais mais son revendeur ne lui propose que ces 2 modèles... |
seblelapinou | oui voila c gentil quand meme |
francois18 | En socket A... Les stocks s'épuisent bigrement, près environ 2 ans de bons et loyaux services... |
seblelapinou | ben oui je sais, donc je voudrais passer la frequence de mon 2600+ @ celle c'un 3200+ mais avec le ventirad d'origine c'est un peu chaud non? |
seblelapinou | bon jdoi alé en cour, merci pour tout, jretourneré sur mon topic ce soir!
|
seblelapinou | est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est possible d'overcloker ou non avec ma config de 2600+barton@3200+ |
DivX |
|
Hansaplast Hello. | Je veux dire, le soundstorm est présent sur la carte, on peux s'en servir.
|
DivX | ça j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que sur mes 2 NF7 le son est d'assez mauvaise qualité, et j'ai jamais vu de trace de soundstorm, d'où mon ":heink:" |
DivX | on ne parle pas de NF7-S mais de NF7
Message édité par DivX le 16-09-2005 à 19:08:18 |
seblelapinou | a ben fo savoir ske vou me dite^^ fo ke je soi sur de mon produit lol |
Hansaplast Hello. | Si ya soundstorm.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 16-09-2005 à 19:11:29 |
seblelapinou | wi tu a raison, le soudstorm est bien present ds les deux |
Hansaplast Hello. | Néanmoins il y est aussi écrit qu'elle à le SATS 150. Or ce n'est pas le cas.. |
seblelapinou | wep c louche tt sa, pi com ya pa de site en fr, c encore plus génant |
DivX |
Message édité par DivX le 16-09-2005 à 19:21:47 |
seblelapinou | lol c rien, reste cool sa arriv pi c en anglais alor on peut se tromper, excuse nous ;-) |
seblelapinou | ben jvé voir avc mon revendeur s'il aurait pas une abit nf7-s ds ce cas en esperant qu'il en ai!! on c jamais!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |