Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec assistant ajout de nouveau matériel ss XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec assistant ajout de nouveau matériel ss XP

n°5258345
TOF92
Posté le 31-12-2006 à 16:19:32  profilanswer
 

Bonjour à tous
Au démarrage d'XP et c'est systématique, mon assistant ajout de nouveau matériel sous XP se lance automatiquement et demande une recherche de pilote pour printer alors que je n'ai aucun périphérique connecté.
Le problème vient à l'origine que j'ai fait une fausse manip en paramètrant un DD externe sur un des port USB de mon PC avec la sélection d'un mauvais périphérique printer au lieu du DD (mon DD externe fonctionne par ailleurs très bien après bonne installation), mais j'ai toujours l'assistant nouveau matériel qui se lance.
Comment s'en défaire pour supprimer ce lancement intempestif qu'il faut à chaque fois annuler.
 
Merci à tous d'avance.
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 16:19:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb avec assistant ajout de nouveau matériel ss XP

 

Sujets relatifs
Question sur ajout de ram[MBR] Option manquante boot XP
Des réglages ou autres à faire sur du nouveau matos ?Besoin de vos conseils avisés pour un nouveau PC
montage d'un nouveau pcpb tele2 bewan et nouveau modem
Nouveau PC, quelle config ? (ati radeon x1950 xtx inside)pb lors d'ajout de ram 1 go pc2700 333 Mhz
L'ajout d'1Go de mémoire peut-il nuir aux performances ?Config pour nouveau pc
Plus de sujets relatifs à : pb avec assistant ajout de nouveau matériel ss XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR