Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

pb tele2 bewan et nouveau modem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5253663
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 29-12-2006 à 17:39:02  profilanswer

Bonsoir à tous, c'est remoi !!!
Voici mon nouveau problème. Lassé des sautes d'humeur de mon systême basé sur un Bewan ADSL USB St vieux de trois ans minimum, j'ai acheté un modem ADSL2 de chez cisco et un routeur linksys.  
Première phase, j'ai tenté de connecter mon cisco par rj 45 au PC principal et de lancer IE. Rien à faire à priori TELE2 ne reconnait pas ce modem. Je suis donc bloqué avec ma progé niture qui aimerait bien avoir enfin son portable connecté à un réseau interne.  
Alors si quelqu'un (ou quelqu'une, je ne suis pas sectaire :) ) pouvait me renseigner, je serais tiré d'affaire et pourrai enfin me remettre à comprendre comment fonctionne le reste.
Merci d'avance et bonnes fêtes.

---------------
Eric
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 17:39:02  profilanswer

n°5255283
tignous68
"Le plus grand voyageur n'est
Posté le 30-12-2006 à 12:35:40  profilanswer

[:anahera]
Up, please help me.......
[:argv23]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nouveau PC, quelle config ? (ati radeon x1950 xtx inside)Config pour nouveau pc
Important -- Nouveau PC qui ne démarre pas.Aide choix nouveau boitier, conseils sur config silence
Je n'arrive pas à me connecter avec mon modem ADSL Speedtouch 530 V6prob sur un nouveau pc
Nouveaux stepping des processeurs Intel Core 2 Duonouveau ventilo pour Geforce 6600 GT ?
Aide pour nouveau pc . 
Plus de sujets relatifs à : pb tele2 bewan et nouveau modem

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)