Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD + artefacts graphiques après utilisation port mini-HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD + artefacts graphiques après utilisation port mini-HDMI

n°9667569
Jeff9891
Posté le 26-11-2015 à 11:11:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise un petit Asus Transformer T100 TA. Après avoir inséré un adaptateur mini-HDMI qui n'était lui-même relié à rien (je voulais juste voir si l'adaptateur correspondait à ce port), mon écran est devenu noir, et impossible d'agir sur la machine. Pas de retour sur Windows, pas de redémarrage possible, nada. Il n'a refonctionné que le soir en rentrant quand je l'ai branchée sur le secteur. Le lendemain, en utilisation bureautique, et sans rien lui connecter, j'obtiens un écran bleu de Windows 8.1 qui me dit qu'il va redémarrer la machine, mais sans me donner aucune précision technique. L'ordinateur se rallume, puis assez vite nouvel écran bleu, et rebelote dès l'affichage du bureau Windows. Avec, en prime, des artefacts graphiques... Un peu de ce type-là, mais pas sur tout l'écran : https://s3-eu5.ixquick.com/cgi-bin/ [...] 03f49df24f
 
Je n'ai pas osé le rallumer depuis de crainte d'un problème électrique.
 
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème ? Est-il possible de le régler rapidement sans passer par la case SAV/garantie (je l'utilise tous les jours en cours) ?
 
D'avance, merci :)

mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 11:11:02  profilanswer
 

n°9671012
Jeff9891
Posté le 30-11-2015 à 15:16:49  profilanswer
 

Up :bounce:

n°9671023
mazingerz
Posté le 30-11-2015 à 15:24:14  profilanswer
 

hm ça sent le roussie cette histoire
 
dsl de ne pouvoir t'aider
 
redémare sauvegarde tout sur un DD externe et fait des test plus poussé si c'est constant go SAV

n°9673850
Jeff9891
Posté le 03-12-2015 à 11:34:32  profilanswer
 

Merci :)
 
Redémarrage merdique : ça a recommencé à bugger de plus belle, pas de test plus poussé faisable (en même temps, les bugs sont déjà une forme de résultat de test :D). Tous les documents à conserver étaient déjà sauvegardés. Je l'envoie au SAV et ferai un retour ici dans quelques semaines quand on en saura plus.

n°9673855
mazingerz
Posté le 03-12-2015 à 11:38:11  profilanswer
 

ok sage décisions
 
oui les test plus poussé c'était de voir si ça bug encore et toujours
si ça bug non stop pas besoins de tester + ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  BSOD + artefacts graphiques après utilisation port mini-HDMI

 

Sujets relatifs
PC freeze (pas de BSOD)[RESOLU] BSOD Récurent
Port PCI-E carte mère MSI Z97 gaming 3conseil d'achat pour mini pc de salon à pas cher
Utilisation de gants antistatiques pour le montagePlantages aléatoires : freeze, BSOD, reboot
Nouveau PC, mini itx ou micro atx ?Mini ITX black screen
Mini ITX black screen[Résolu] Dual screen un écran en HDMI noir intel hd 4600
Plus de sujets relatifs à : BSOD + artefacts graphiques après utilisation port mini-HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR