Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'arrive plus a graver !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive plus a graver !!!!

n°2345326
bentheboss
Posté le 05-04-2003 à 14:03:00  profilanswer
 

Mon graveur: Traxdata 12/10/32 plus Burn Proof.
J'ai un dd assez vieux (12Go) qui fait du bruit et qui deconne car scandisc se lance a chaque demarrage de win....
En fait, j'ai une erreur de gravage apres 1 ou 2 min que je fasse un disc at once ou non. Cependant, ca a l'air de marcher avec un CDRW !!!!!
Pouvez-vs m'aider svp !!!!
 
Merci pour vos reponses


---------------
VIVE LE TFC
mood
Publicité
Posté le 05-04-2003 à 14:03:00  profilanswer
 

n°2345481
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 05-04-2003 à 15:17:49  profilanswer
 

bentheboss a écrit :

Mon graveur: Traxdata 12/10/32 plus Burn Proof.
J'ai un dd assez vieux (12Go) qui fait du bruit et qui deconne car scandisc se lance a chaque demarrage de win....
En fait, j'ai une erreur de gravage apres 1 ou 2 min que je fasse un disc at once ou non. Cependant, ca a l'air de marcher avec un CDRW !!!!!
Pouvez-vs m'aider svp !!!!
 
Merci pour vos reponses  


 
Quelle est ton erreur de gravage ??
C'est "vague"

n°2345964
bentheboss
Posté le 05-04-2003 à 19:11:33  profilanswer
 

j'ai des "read error" mais je tiens a preciser que ca semble marcher avec un RW....
Par contre j'ai essaye avec nero, clonecd etc et ca marche pas...


---------------
VIVE LE TFC
n°2346032
chinook2
chinook
Posté le 05-04-2003 à 19:48:24  profilanswer
 

ta lentille est peux etre sale a nettoyer delicatement avec un coton tige les cd de nettoyage c'est zero les lecteurs tournent trop vite et ça raye les lentilles si fragiles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  J'arrive plus a graver !!!!

 

Sujets relatifs
[DirectX] J'arrive pas à lancer des applis DirectXj'arrive pas à récupèrer mon ancienne version du bios (kt4 ultra)
Est ce qu'on pourra graver sur des dvd+/--R(W) doubles faces ??logiciel pour graver avec un graveur ibm dvdram scsi
J'y arrive pas ...PLEXTOR 40/12/40A = impossible de graver en 1 X ????
graver des CD 90 minutes sur un graveur Traxdata 241040 Plusgraver les fichiers de retauration d'un packard bell depuis le dd
J'arrive pas a changer de fréquence avec ma 9700Propossible de Graver des DVD video avec le DVRA05 ???
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus a graver !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR