Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitionner son dur puis installer xp avec un master cd: possible??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitionner son dur puis installer xp avec un master cd: possible??

n°3259253
guillaume2​7
Posté le 11-06-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un packard bell avec un disque dur parttionner en 2:
partition c: en NTFS qui fait plus de 110giga et une partition d: en fat32 qui fait mois de 3 giga...
 
La partition de mon disque s'est créée lorsque j'ai transféré mes données de mon dur pour créer mes master cd.
 
Donc vu le résultat vous comprendrez qu'il faut je fasse quelque chose pour mes partitions! :ouch:  
 
J'ai lu sur un article que certains PC IBM installés avec des master cd posaient beaucoup de problèmes: L'installatiuon supprimait toutes les partitions qu'on avait créé( pb de carte mère bridée... :??: )
 
Donc je voudrais savoir si vous avez déja rencontré des pb avec ce type de config? ou au conrtraire si ca va fonctionner?
 
Merci de vos réponse!


Message édité par guillaume27 le 11-06-2004 à 12:00:04
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 11:34:11  profilanswer
 

n°3259316
guillaume2​7
Posté le 11-06-2004 à 12:01:06  profilanswer
 

Personne ne peut me donner d'indications??? :cry:

n°3259872
guillaume2​7
Posté le 11-06-2004 à 16:04:11  profilanswer
 

Apparemment personne n' a jamais eu ce problème... :??:  
 
Par contre je me suis renseigné et je suis obligé d'utiliser un logiciel comme partition magic. Si je veux le faire avec manuellement en formatant mon dd puis en réinstallant avec mon disque image je vais supprimer la partition ansi créée (principe du disque image ou master cd...).
J'ai trouvé ma réponse!mais bon les monologues c'est pas terrible... :pfff:  :(

n°3264064
patychou
Posté le 13-06-2004 à 14:20:49  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  partitionner son dur puis installer xp avec un master cd: possible??

 

Sujets relatifs
peut on installer un sata sans lecteur de disquette?installer un second DD ....
config la moins cher possible pour faire un serveur de fichierInstaller des HD a la verticale ?
Installer XP sur un DD Sata sur cm : a7n8x deluxes ce possible 2 processeurs dans un portable ?
Partitionner un DD de 160Go avec fdisk, stupide ?Vente Pièces détachées platines dvd possible?
est il possible de lire des dvd gravés sur ma xbox???A l'aide pour installer 2 disques durs SATA
Plus de sujets relatifs à : partitionner son dur puis installer xp avec un master cd: possible??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR