Bonjour,
Depuis quelques temps, mon ordinateur n'arrêtait pas de redémarrer, de préférence, juste après un démarrage ou après un arrêt de mise en veille.
Au début il se contentait de redémarrer, puis, ces derniers temps, il y avait un écran bleu avec des messages d'erreur différents à chaque fois.
Après l'avoir nettoyé (poussière), vérifié la mémoire, la température, j'ai opté pour la solution radicale du formatage de la partition avec Windows et de réinstaller tout ça. J'ai commencé par agrandir la partition ou se trouve Windows, après ça les problèmes ont cessé un temps mais on recommencés.
J'ai formaté/réinstallé et au début tout allait bien, j'ai fait les mises à jour de Windows, installé Firefox et Thunderbird, puis ça a recommencé!!
Je me suis dit que ça venait peut être des mises à jour, alors je suis allée à un point de restauration antérieur, mais ça n'a rien changé.
Je viens de réinitialiser le BIOS, à nouveau plus de problèmes, jusqu'à une mise en veille qui a à nouveau débouché sur un arrêt avec écran bleu!!
Si quelqu'un à une idée......
Merci.