Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD reconnu en tant que BD-ROM sur Windows 7 [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur DVD reconnu en tant que BD-ROM sur Windows 7 [Résolu]

n°7100502
tonyt728
Posté le 04-09-2009 à 17:32:33  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai la RC de Windows 7 depuis un petit moment, et je n'avais pas encore utilisé mon graveur (ni pour lire, ni pour graver).
 
Aujourd'hui, je décide de graver des données sur un DVD, et paf, pas de DVD reconnus. Je mets mon DVD de Windows pour tester, idem, "veuillez insérer un disqe".
 
Je tente alors un CD de données (Nero, fourni avec mon graveur), le vil ! Il ne le voit pas non plus !
 
Je reboote, avec mon cd de windows, pour tenter de voir si je peux booter dessus. Ha ha je l'ai eu le sagouin !
 
Donc mon graveur lit bien, mais pas sous Windows 7.
 
De plus, dans mon poste de travail, il est détecté en tant que lecteur BD ROM. Je me suis renseigné chez mon ami google, ça voudrait dire BlueRay Disc ROM. Or je n'ai point de graveur / Lecteur blue ray, for sure !
 
Avez-vous des idées ?
 
Merci d'avance !


Message édité par tonyt728 le 05-09-2009 à 02:29:08
mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 17:32:33  profilanswer
 

n°7101218
tonyt728
Posté le 05-09-2009 à 02:28:31  profilanswer
 

Re-bonsoir,
 
Je suis un boulet. J'ai trouvé la solution au problème causé par moi-même. J'ai ce lecteur DVD puis un lecteur virtuel. J'avais du vouloir inverser des lettres de lecteur ou je ne sais trop quoi, bref, toujours est-il qu'il n'y avait plus de lettre sur mon lecteur DVD. Et tout bêtement, je cliquais sur le disque virtuel : o
 
Sujet clos !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  CD/DVD/BD

  Graveur DVD reconnu en tant que BD-ROM sur Windows 7 [Résolu]

 

Sujets relatifs
Reinstallation windowsprobléme asus p5q deluxe pilote graveur ide
probléme asus p5b deluxe pilote graveur ideWindows ne démarre plus suite a un changement de ventilo
Ma P6T SE ne détecte que 2 Go de ram ( Windows XP)ram pas reconnu sur xp
gtx280 non reconnuDD présent dans la config mais pas dans Windows XP
Disque dur non reconnuProbleme installation windows
Plus de sujets relatifs à : Graveur DVD reconnu en tant que BD-ROM sur Windows 7 [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR