|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : arret intempestif du PC |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 23:22:11 |
Pc plexi Tuning informatique! | Peut etre L'Alim --------------- Tuning informatique! |
omegamick | D'autres avis? |
Pc plexi Tuning informatique! | Quelle budjet pour ton Alim? --------------- Tuning informatique! |
omegamick | honetement je me voit mal mettre plus de 60...
|
omegamick | D'autres avis? |
paladin3333 | alim +1 |
Pc plexi Tuning informatique! | Si c ton Alim va sur matériel.net et prend une LC power 420w a 29.95 --------------- Tuning informatique! |
omegamick | c'est justement l'alim que j'ai MDR
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 20:43:48 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
omegamick | on m'a parlé de Fortron en effet, mais Blue Storm
|
robinson77 | Antec Neo HE 550 |
omegamick | oula, Antec...faut sortir les bifton la aussi, je sais que la qualité est la, mais quand meme... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
omegamick |
dami1stm Eco-coco φ |
Pc plexi Tuning informatique! | Renvoi en SAV! tu la eu ou ton Alim? --------------- Tuning informatique! |
omegamick | Montgallet.
|
omegamick | up |
omegamick | up |
outlaw_ | tu n as personne pour te preter une alim pour essayer? |
runan |
--------------- Etes-vous iiagoo ? => www.iiagoo.fr |
omegamick | oué, en gros ça peu etre tout quoi
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Hiper 350W 4s350, 2 rail de 12v et ventil de 12cm
|
Pc plexi Tuning informatique! | C une bonne alim celle ci?
--------------- Tuning informatique! |
Pc plexi Tuning informatique! | Ok merci je vais voir ca tout de suite!!! --------------- Tuning informatique! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Pas mauvais la blue storm, mais ma préférence vas à l'Hiper, elle a plus d'ampère sur le 12v il me semble.
|
runan | Sinon il y a l'antec true power qui est de qualité mais il y a le prix .... --------------- Etes-vous iiagoo ? => www.iiagoo.fr |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |