Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Mon armada 1750...y'a encore des solutions???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5429370
ragman
Posté le 24-03-2007 à 15:09:42  profilanswer

salut!  
Bon, après une heure d'étude du cas de mon armada 1750 j'ai vu qu'un des   :whistle:   " ||||| "  :D    (je sait pas comment sa sapelle) ou ilfallait brancher un cable relié a l'écran qui était PLIé :kaola:    , alors la je me suis dit sur l'exitation d'avoir trouvé la faille : "Bon, tu vas faire comme les pros, tu vas prendre un tournevis fin et.....tu vas le redresser!"......ERREUR FATALE!!!! ...dès que je commence a le redresser (paske faut dire que j'avais dans une main un lampe de poche a led pour mieu voir et dans l'autre un tournevis...  :heink:  ...galérien) je vois kil cède petit à petit et se redressait, mais, la, quand je fait une dernière manip avec le tournevis pour le redresser totalement........   :pfff:    il s'arrache et va se perdre quekque part on ne sai toù parterre    : ouch :       ..vraiment, je suis bleuffé    aprés tant d'efforts.....kelle recompense..rieen : pfff : bon, alors je le cherche toujours....mais avec très très peu de chances de le trouver...àmoins que j'en prend un d'un autre ordi...    
S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI!!!! :cry: (à part le jeter a la benne...)   :sarcastic:

Message édité par ragman le 24-03-2007 à 15:10:54
mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 15:09:42  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
compaq armada 1750 : l'écran ne s'allume pasbios du compaq armada 1750
Communication RS232 vers sans fil : des solutions fiables?power-on password compaq armada 1700
probleme bios compaq armada 1700Bios Compaq Armada 1700
[Topic Unique] Tri écran ou plus : les solutionsCompatibilité Compaq Armada E500
Plus de sujets relatifs à : Mon armada 1750...y'a encore des solutions???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)