Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios Compaq Armada 1700

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios Compaq Armada 1700

n°5263688
katiaromu
Posté le 03-01-2007 à 11:16:23  profilanswer
 

Salut, qui pourra m'aider, j'ai récupéré un armada 1700 de compaq, il y avait un power-on password à l'allumage, j'ai ouvert la bête et ai débranché la pile bouton et ce qui ressemble à des piles (ca doit etre des mini batteries) afin de supprimer le mot de passe du bios... mais maintenant à l'allumage et bien... il n'y a plus rien, je suis aller sur le site officiel pour télécharger le sp12835.exe (c'est le bios) que j'ai mis sur disquette pour l'installer sur le portable mais sans succès.. Peut on m'aider à remettre en marche ce portable?
merci a tous de votre attention.
Romuald

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 11:16:23  profilanswer
 

n°5263706
web-angel-​67
Posté le 03-01-2007 à 11:22:06  profilanswer
 

Desolé, j'avais le meme probleme mais je me rappelle plus de comment je l'ai resolut :'(
Mais c'etait la protection du disque dur qui me posait probleme ... En effet si tu changes le disque dur une protection (tres embetante ne cas d'upgrade !) existe ...
Si il s'agit du mot de passe du bios en lui meme tu es bien embeté et la manipulation ne sera surement pas cautionné ici ...

n°5264036
katiaromu
Posté le 03-01-2007 à 13:37:33  profilanswer
 

oui mais actuellement je n'ai plus de mot de passe a entrer, je n'ai plus rien du tout, l'odinateur cherche sur le lecteur cd ou sur le lecteur disquette mais il n'y a aucun affichage à l'ecran... je sais pas si c'est possible mais je pense qu'il n'y a meme plus de bios d'installer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Bios Compaq Armada 1700

 

Sujets relatifs
TEAC DV-W28E problème : reconnu dans le bios mais pas sous windowssauvegarde bios
Probleme de bios, commen flasher ? awflash ? résoluHP Compaq nx9420: Lecteur de carte à Puce intégré: que faire avec ?
Rch Carte Sata PCI à base de Sil3112 avec une puce bios précisProbleme bios 406
biosAsus P5wdh Bios 1707
Problème de flashage de bios (DFI LAN PARTY)Problème PXE, DD, Boot CD, Bios, ...???
Plus de sujets relatifs à : Bios Compaq Armada 1700


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR