Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Argh AGP mort ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Argh AGP mort ??

n°2885853
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 17-12-2003 à 21:33:51  profilanswer

bonjour
gros pb : j'ai enlevé ma carte graphique alors que le pc était sous tension (pas allumé) pour modifier un truc, je la remet et le PC demarre mais se bloque, l'écran se met en veille et (j'ai une A7N8X dlx) le speech report me dit un truc en anglais que je comprend pas mais ca ressemble a "failed system machin truc". et le pc va pas plus loin. Quand j'enleve la carte graphique pour tester si c'est elle la fautive, ca fait pareil. j'ai entendu dire que c'été le port AGP qui était mort ==> CM morte ossi...
vous en pensez quoi? parceque j'ai pas envie de payer 60 roros de main d'oeuvre juste pour kon me dise "ah ben oui c'est l'AGP...!)
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 21:33:51  profilanswer

n°2885947
strobo
My words are made of silence
Posté le 17-12-2003 à 22:07:00  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

bonjour
gros pb : j'ai enlevé ma carte graphique alors que le pc était sous tension (pas allumé) pour modifier un truc, je la remet et le PC demarre mais se bloque, l'écran se met en veille et (j'ai une A7N8X dlx) le speech report me dit un truc en anglais que je comprend pas mais ca ressemble a "failed system machin truc". et le pc va pas plus loin. Quand j'enleve la carte graphique pour tester si c'est elle la fautive, ca fait pareil. j'ai entendu dire que c'été le port AGP qui était mort ==> CM morte ossi...
vous en pensez quoi? parceque j'ai pas envie de payer 60 roros de main d'oeuvre juste pour kon me dise "ah ben oui c'est l'AGP...!)
merci pour votre aide.

Tente déjà un clear CMOS. Si ta CG a un ventilo est qu'il se met en route, c'est que ta carte est bien alimenté et que donc l'alim AGP semble ok. A voir. Mais compte tenu de la faible qualité electronique d'une CM, c'est clair qu'elles aiment pas trop d'être dépluggé à chaud...

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°2886781
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 18-12-2003 à 12:00:13  profilanswer

bon alors la l'informatik me surprendra tjrs...ca marche depis ce matin mais assez mal.(1 foi sur 2 koi)c paske j'ai enlevé le ventilo sur le zalman que ca demarre. ca doit etre paske la cm est endommagée et si l'alim est trop solicitée, la cm demarre pas.
dapres vous c ca ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Argh AGP mort ??

Sujets relatifs
Est-ce un port AGP ça? Edit => nouvelle question.differents standard pour AGP
9600 pro, AGP 8x , AGP 4x ???Slot AGP mort ???
Prix de vente d'une Asus GeForce 4 Ti 4200 AGP 4xGA-7VAXP et modifs FSB, RAM, PCI et AGP
AGP cramer ????Ca se voit quand un proc est mort ?
AGP Fast Write activé ou pas activé ? 
Plus de sujets relatifs à : Argh AGP mort ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR