Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Archos multimédia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Archos multimédia

n°2121905
gladiato
Call on me
Posté le 09-01-2003 à 19:54:24  profilanswer

est il possible d'installer sur archos multimedia des codecs car g des films ou le son ne passent pas  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2003 à 19:54:24  profilanswer

n°2173025
skood
Posté le 29-01-2003 à 00:17:12  profilanswer

non c pas possible malheureusement mais je pense que tu peux changer le format de tes films pour qu'il soit lisible avecvirtuel dub...

Moi j'ai d'autre question !! :

1/ est il possible de changer le disque dur de l'archos et si oui, comment faire (si kkun connait un site...)

2/Quel son les paramétrage idéals pour avoir la meilleur qualité d'image dans le jukebox... Merci a tous

n°2238936
nabucho
Posté le 22-02-2003 à 11:25:55  profilanswer

Moi j'ai un archos jukebox 20 Go, et il est depuis plus d'1 mois en SAV (il n'était reconnu par aucun des PCs sur lesquels je l'ai testé)... Archos ne répond pas aux mails, et leur sav par téléphone est incompétent, et ouvert du lundi au jeudi seulement !!!

Conclusions : N'achetez pas d'archos Jukebox, y a pas de SAV, et en plus c'est fragile...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Archos multimédia

Sujets relatifs
ATI rage 128 Pro où Radeon 7000 (multimedia-box inside)[Résolu]Problème d'ouverture de fichiers multimédia !
Archos Jukebox Multimedia avec hard disk >20giga ?que pensez vous de archos jukebox multimedia ?
Archos Multimedia et transfert de photosvous pensez quoi du derniers archos multimedia ?
archos multimediaArchos Multimedia et Pere-Noel
ARCHOS Jukebox MultimediaArchos JukeBox Multimedia : Kkn a t'il l'intention de l'acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Archos multimédia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)