|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que m'apporterai un changement de carte son ? |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 13:06:52 |
SANDSTOREKEEPER J'ai toasté mon PC !!!!! | sa taporte juste la facade 5 1/4 --------------- Mac Gyver avec un trombonne et son couteau suisse il te fait une moto a vapeur. |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Prems Just a lie |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | du point de vue audio j'en sais rien, mais cela t'apportera au moins un port FireWire ... |
Prems Just a lie |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 15:45:39 |
hide | bon ok ^^
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
dudul666 | Par contre , moi je suis passe du chip son de la k7s5e a une sb live 5.1 platinium (avecrack et tt le toutim)et la diff est flagrante : qualitee du son , plus de fluiditee ds les jeux (sont 3d en hard ...) , telecommande (vive les feignasses)... |
warzouz alias NazgûL | Donc l'audigy n'apporte rien par rapport à une live value sur le son 3D (qualité ou performance) ni sur la qualité de la numérisation (échantillonage) ?
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Magicpanda Pushing the envelope | pour gagner il te faut de vrai bonne enceinte genre 641 et une carte 24/96 mini genre la terratec , apres a toi de voi , pour du mp3 ca n'a aucun interet par exemple --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Planbfr | Petit budget => pas de véritable qualité son |
Magicpanda Pushing the envelope | et nan
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | pour les jeux audigy player 2 est meilleur et z560 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Planbfr |
Simple question de budget |
Planbfr | Précision => à budget constant, il faut privilégier les enceintes par rapport à la carte son |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tournesol |
|
warzouz alias NazgûL | OK, merci pour vos infos. Je vais rester avec ma SB Live value (qu'on m'avait donné d'ailleurs) ça me fait économiser 500F sur mon renouvellement de PC. Je croyais que l'audigy avait un meilleur rendu 3D que la SBLive, enfin, c'est pas très important !
tournesol |
Message édité par tournesol le 20-10-2002 à 16:18:49 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte reseau qui se fige sur la P4PE | Carte Pci raid ata 133 |
carte Iwill SIDE RAID100 | Carte mère Abit BE6 et UDMA100 |
Carte vidéo trop grosse | Matez ça ! carte mere à lampe !!!! fack ou real ??? |
carte reseau conflit avec son... | meilleur carte graphique a - de 150 ? |
Graveur, DD et carte contrôleur | probleme installation carte graph HELP |
Plus de sujets relatifs à : Que m'apporterai un changement de carte son ? |