Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation carte graph HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation carte graph HELP

n°1888449
pitchounet
Posté le 17-10-2002 à 22:19:27  profilanswer
 

salut
 
Je viens d'installer 1 carte graph (g2 mx400 pci) sur l'ordi d'un ami (celeron 700, win millenium, cm ms-6178)avec video integree a l'origine (intel (r)82810).
Une fois la nouvelle carte montee, l'ordi demarre sans prob, mais l'ecran reste noir quand je branche l'ecran sur la sortie de la carte, alors que tout mache bien en branchant sur l'ancienne sortie video...
 
Le pc detecte bien la nouvelle carte,( ds affichage, gestionnaire de periph etc...) mais impossible d'avoir un affichage en la branchant
 
Que faire svp ???
 
Aidez moi je coince!

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 22:19:27  profilanswer
 

n°1888559
pitchounet
Posté le 17-10-2002 à 22:46:05  profilanswer
 

up up!

n°1888725
rita hirsc​h
Posté le 17-10-2002 à 23:29:38  profilanswer
 

quel est ce pc? si c'est un packard bell, oublie... c'est quasi pas possible de mettre une carte externe. De toute façon, la première chose à faire est de désactiver la carte intégrée dans le bios. Del au démarrage, et dans une des options sur les périphériques intégrés, tu désactives la puce intégrée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation carte graph HELP

 

Sujets relatifs
Carte Graphique VIVO ????XP 2000+ à 1250 mhz ! Help!!
Probleme de bios avec la K7VZAvitesse du disque, signe de mort ?? help vite plz
Magasin à montgallet ou ailleurs pour flash de bios de carte mere ?[Old shool] probleme de memoire...
probleme de formatageInfo? Gros problème
Question un peu bête sur carte graphiquecherche pilote pour carte rezo pulse h1012 act-lnk
Plus de sujets relatifs à : probleme installation carte graph HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR