Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

application spool 32

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

application spool 32

n°4186677
manu68160
Posté le 07-07-2005 à 12:27:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai connu beaucoup de problème avec mon PC pour imprimer ... constamment apparaissait un message d'erreur du style "spool 32 a créé une erreur ..." . Je ne pouvais plus imprimer ! J'ai désinstallé le logiciel d'impression, je l'ai réinstallé, toujours pareil !! J'ai décidé de virer l'application "spool 32" qui me paraissait HS ... grosse erreur ! aujourd'hui toujours pas d'impression et impossible de réinstaller les nouveaux drivers de mon imprimante multifonctions. Quelqu'un peut il m'aider ou m'envoyer par mail une copie de l'application que je n'ai pas trouvé sur le net ... merci d'avance  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 12:27:46  profilanswer

n°4196123
manu68160
Posté le 12-07-2005 à 07:58:30  profilanswer

On trouve cette application dans le dossier système des Windows Me entre autre ... merci d'avance à ceux qui pourraient me dépanner.

n°4196153
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 12-07-2005 à 08:53:55  profilanswer

faudrait que tu poste dans la section software ;)
Mais l'histoire du spool, et de windows ME...
RAH !!!

Formate et installe 2000 ou XP.
ME c'est vraiment un OS de M.... :p

n°4196160
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-07-2005 à 09:06:20  profilanswer

Au pire, si t'as pas de 2000 ou XP sous la main, vaut mieux encore mettre un 98SE...

n°4196464
rico58
Posté le 12-07-2005 à 12:04:54  profilanswer

Tout à fait d'accord pour Millenium! Une vraie horreur comparé à 98 SE. Recopier le dossier Spool 32 ne changerait pas grand chose: les associations avec les blocs programme de Windows sont également détruits, seul un Install peut régler le problème AMHA. Si tu dois rester avec Millenium Edition, réinstalle par dessus le Windows actuel: disquette de démarrage, boot, a:\install. Avantage, tu conserves tes programmes et tout le reste. C'est l'affaire de 20 à 45 minutes selon ta config.

Bon courage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

application spool 32

Sujets relatifs
Retrouver les informations Publisher et ApplicationSB Audigy 2 ZS (Son qui craque pendant une application banale)
Reboot dès que je lance une application ....1pc, 3écrans, 1 application différente par écran ???
Udma, Intel Application Accelerator, et Nero Info ToolInstallation intel application accelerator raid sur p4p800E-Deluxe
Problème de mémoire : erreur d'applicationDemande de conseils, application pâte thermique...
graveur utilisé par une autre applicationINTEL APPLICATION ACCELERATOR
Plus de sujets relatifs à : application spool 32

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)