Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon appareil photo n'est plus reconnu après formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon appareil photo n'est plus reconnu après formatage

n°5196329
yaourt77
Posté le 28-11-2006 à 00:34:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà j'ai formaté mon pc, j'ai remis xp pro sp2, j'ai réinstallé les pilotes de ma carte mere et quand je branche mon appareil photo en usb pour vider mes photos sur mon pc eh bien j'entends un bruit comme quoi j'ai branché quelque chose en usb mais rien...
L'assistant windows qui détectait auparavent mes photos ne se lance plus et mon appareil n'est pas non plus détecté comme disque dur quand je clique sur le poste de travail...
 
le truc c'est que mon lcteur mp3, lui, est reconnu.. donc je ne pense pas que c'est un probleme d'usb si?  
 
De plus, quand je vais dans mon gestionnaire de périfériques je vois un point d'iexclamation jaune sur mon appareil photo qui me dit que le pilote n'est pas installé...
Pourtant avant il était reconnu automatiquement par mon pc et je n'ai meme pas eu de cd de driver avec donc c'est qu'il n'y en a pas besoin ?!
Mon appareil photo c'est un sony cybershot t9. J'ai recherché un éventuel pilote sur le net et j'en ai trouvé un que j'ai installé mais rien n'y fait.
 
que faut il faire ??  
 
J'ai aussi une autre question : j'ai aussi un point d'intérrogation pour "CiF single ship" et "class for pdiports device" et ca je ne sais pas du tout ce que c'est.. ca peut avoir un rapport?
 
 
pouvez vous m'aider svp ?
 
Pour info, ma carte mere est une MSI k8N Neo FSR.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2006 à 00:34:36  profilanswer
 

n°5196506
WebTruc
Geek
Posté le 28-11-2006 à 08:49:15  profilanswer
 

Installer le pilote ?


---------------
Feel the geek inside
n°5198016
yaourt77
Posté le 28-11-2006 à 21:01:14  profilanswer
 

oui j'ai installé le pilote ca ne fontionne toujours pas! l'appareil n'est ni reconnu en tant que disque amovible ni automatiquement par l'assistant de windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  mon appareil photo n'est plus reconnu après formatage

 

Sujets relatifs
disque dur sata reconnu en ide :/Lecteur CD non reconnu - Asus P5B
DD non reconnu après problème installation MandrivaProblème HDD 2,5" formatage bas niveau
probleme formatage a l'installSata non reconnu (résolu)
Formatage Bas niveau sur un Disque 2.5" externe USBun seul cpu reconnu :s
Formatage 2ème HDD SATAformatage sous dos
Plus de sujets relatifs à : mon appareil photo n'est plus reconnu après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR