Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ANTEC SLK3700 BQE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ANTEC SLK3700 BQE

n°3671735
picton01
profites à moitié car prévois
Posté le 02-12-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

Si vous achetez cet excellent boîtier comme moi, je vous signale le problème suivant: la notice dit de recourber à 90° vers l'intérieur la plaque métallique obturant l'entrée d'un lecteur de disquettes. Il faut la rabattre complètement vres l'intérieur ( 180° ) ou même la retirer.
En effet, le moteur du lecteur de disquette frotte sur les plots de maintien de cette plaque si elle est à 90° .La panne provoquée est bien sûr : lecteur reconnu dans le bios et le gestionnaire de périphériques, mais pas de lecture, une fenêtre vous demande d'introduire la disquette alors qu'elle est déjà dedans.
A part cela, très bon boîtier, dommage que la porte ne soit pas réversible. J'ai mis du Gédicoustic à l'intérieur pour insonoriser.
 
P4 3.0E    ABIT IC7-G  ASUS V9570TD 256   1024 de SAMSUNG Originale

mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 13:04:33  profilanswer
 

n°3672805
serial los​er
Posté le 02-12-2004 à 20:11:18  profilanswer
 

Salut, j'ai ce super boitier depuis peu.par contre je n'ai rien tordu du tout en installant le lecteur de disquette et il fonctionne correctement...
 
je suppose que tu dois parler de l'emplacement qui n'est pas pré-équipé pour le lecteur de disquette non?

n°3673158
picton01
profites à moitié car prévois
Posté le 02-12-2004 à 22:47:55  profilanswer
 

serial loser a écrit :

Salut, j'ai ce super boitier depuis peu.par contre je n'ai rien tordu du tout en installant le lecteur de disquette et il fonctionne correctement...
 
je suppose que tu dois parler de l'emplacement qui n'est pas pré-équipé pour le lecteur de disquette non?


Exact, il y a une cage extractible de l'intérieur où il est prévu de mettre 1 ou 2 lecteur de disquettes et on doit replier vers l'intérieur une partie métallique empêchant l'accès à cette cage. Il faut surtout éliminer cette pièce ou la recourber complètement à l'intérieur.
Mes PC précédents étaient équipés de boitiers «no-name», je me suis plaisir et suis très satisfait de celui-ci.

n°3673173
serial los​er
Posté le 02-12-2004 à 22:53:05  profilanswer
 

exactement la meme chsoe pour moi!
 
mon aspir...pardon pc précédent etait plutot bruyant et tres mal fichu a l'intérieur avec des cables dee partout et l'impossibilité d'y mettre les doigts sans tout démonter alors que la avec ca boitier c'est que du bonheur!!!!
 
1/ silence..couplé avec le cool&quiet, un zalman 7000Cu réglé au mini et smartdoctor, c'est vraiment un bonheur d'avoir un pc comme ca.
 
2/ facilité d'utilisation: avec les rails et autres systemes coulissants, c'est vraiment génial!
 
par contre il est lourd, tres tres lourd..je l'ai porté pdt je ne sais combien de kms dans paris qd je l'ai acheté, mes bras s'en souviennent encore.. lol
 
bref un achat a conseiller a tt le monde!!!
 
par contre j'ai une question, quelle est la différence entre ce boitier et le 2650 BQE???

n°3673293
picton01
profites à moitié car prévois
Posté le 03-12-2004 à 00:03:20  profilanswer
 

serial loser a écrit :

exactement la meme chsoe pour moi!
 
mon aspir...pardon pc précédent etait plutot bruyant et tres mal fichu a l'intérieur avec des cables dee partout et l'impossibilité d'y mettre les doigts sans tout démonter alors que la avec ca boitier c'est que du bonheur!!!!
 
1/ silence..couplé avec le cool&quiet, un zalman 7000Cu réglé au mini et smartdoctor, c'est vraiment un bonheur d'avoir un pc comme ca.
 
2/ facilité d'utilisation: avec les rails et autres systemes coulissants, c'est vraiment génial!
 
par contre il est lourd, tres tres lourd..je l'ai porté pdt je ne sais combien de kms dans paris qd je l'ai acheté, mes bras s'en souviennent encore.. lol
 
bref un achat a conseiller a tt le monde!!!
 
par contre j'ai une question, quelle est la différence entre ce boitier et le 2650 BQE???

Je crois qu'il n'y a la place que pour un ventilateur de 120 mm au lieu de deux pour le 3700 BQE. Il y a certainement d'autres différences, as-tu été sur le site ANTEC ?

n°4015956
randoom
Posté le 18-04-2005 à 17:00:32  profilanswer
 

une question s'il vous plait: le connecteur alim CM est un 24 pins ou 20 pins
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ANTEC SLK3700 BQE

 

Sujets relatifs
ANTEC 1040 BII et firewire en facade [HELP!!!!!]Antec Sonata + P4C800 + XP 120 ?
compatibilité Antec PLUSVIEW 1000AMG-EU et Tagan TG480-U01branchement son en facade avec antec super lanboy
Antec : Sonata / SLK3700AMB / SLK3700BQEChieftec ou Antec Sonata?
antec sonata et lumière en façadeAvis au possesseur d'un antec sonata
[Topic Unique] Antec SLK3700-BQEAntec SLK3700 BQE & Serial ATA
Plus de sujets relatifs à : ANTEC SLK3700 BQE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR