Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

J'ai 2 anomalies sur mon PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2796839
phenixcc
Posté le 27-10-2003 à 16:59:40  profilanswer

Bonjour à vous tous

N'étant pas un chevroné d'informatique j'aurais besoin de votre concours pour résoudre les 2 problèmes suivants:

1-Lors de chaque mise en route de mon PC windows Millenium,après son chargement,une fenêtre avec le message d'erreur suivant apparait:
<unrecverble errorat e:\release\code\kc\i4mi\file\file.ccp36
readALL error>

2-je ne peux plus télécharger des logiciels par l'intermédiaire d'internet malgré que les fenêtres s'ouvrent le système est bloqué à l'enregistrement et à l'ouverture

Merci d'avance de votre concours
cordialement
phenixcc

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 16:59:40  profilanswer

n°2796870
titoum
Posté le 27-10-2003 à 17:16:17  profilanswer

Un petit avis qui ne repond pas du tout à tes questions car je ne sais pas d'ou ca peut venir. A ta place je changerai dejà de version de windows... millenium c vraiment la pire m**** que on peut trouver.  
Puis pour le download assaye de voir dans les paramètres internet et aussi dans ton firewall si tu en as un... bonne chance à toi

n°2796891
warzouz
alias NazgûL
Posté le 27-10-2003 à 17:21:48  profilanswer

titoum a écrit :

... millenium c vraiment la pire m**** que on peut trouver.

Je l'ai entendu de la bouche même d'un consultant M$ ;)

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°2797325
phenixcc
Posté le 27-10-2003 à 20:54:00  profilanswer

titoum a écrit :

Un petit avis qui ne repond pas du tout à tes questions car je ne sais pas d'ou ca peut venir. A ta place je changerai dejà de version de windows... millenium c vraiment la pire m**** que on peut trouver.  
Puis pour le download assaye de voir dans les paramètres internet et aussi dans ton firewall si tu en as un... bonne chance à toi

Merci pour ta réponse rapide ,plein de bon sens et dont me seras sans doute bénéfique!
Pour l'avis concernant mon matos j'en suis moins convaincu que toi,on ne peux parler que d'un vécu dans la vie,je ne peux pas dire que j'ai eu vraiment des problèmes c'est plutôt moi qui est un peu désordonné!
Dès sa sortie j'ai installé la messagerie INcrédimail,,depuis près d'un an,celà marche impeccable alors que sur les autres modèles il y a beaucoup de problèmes,ce PC ne m'a jamais lâché ,,ça seras alors l'éception qui confirme la règle,en tout cas je ne vais pas en changer,c'est comme dans la vie celà ne solutionne
pas les problèmes!Je sais que celà viens d'un logiciel que j'ai téléchargé,à savoir lequel?de tt façon ça n'empêche nullement mon ordi de bien fonctionner
Merci encore pour ta réponse
Bien à toi

n°2797355
phenixcc
Posté le 27-10-2003 à 21:08:24  profilanswer

Warzouz a écrit :

Je l'ai entendu de la bouche même d'un consultant M$ ;)  

Merci pour ton avis,mais pas d'accord,voir la réponse que j'argumente sur le site,je parle d'un vécu de 3ans!
Je te rassure,le petit disfonctionnement de mon PC,viens de moi,ça c'est une certitude,mais j'avance,on ne change pas une équipe qui gagne!
cordialement
phenixcc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Anomalies constatées : GENERIC IDE DISK47 (barré en rouge!!) 
Plus de sujets relatifs à : J'ai 2 anomalies sur mon PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)