titoum a écrit :
Un petit avis qui ne repond pas du tout à tes questions car je ne sais pas d'ou ca peut venir. A ta place je changerai dejà de version de windows... millenium c vraiment la pire m**** que on peut trouver. Puis pour le download assaye de voir dans les paramètres internet et aussi dans ton firewall si tu en as un... bonne chance à toi
|
Merci pour ta réponse rapide ,plein de bon sens et dont me seras sans doute bénéfique!
Pour l'avis concernant mon matos j'en suis moins convaincu que toi,on ne peux parler que d'un vécu dans la vie,je ne peux pas dire que j'ai eu vraiment des problèmes c'est plutôt moi qui est un peu désordonné!
Dès sa sortie j'ai installé la messagerie INcrédimail,,depuis près d'un an,celà marche impeccable alors que sur les autres modèles il y a beaucoup de problèmes,ce PC ne m'a jamais lâché ,,ça seras alors l'éception qui confirme la règle,en tout cas je ne vais pas en changer,c'est comme dans la vie celà ne solutionne
pas les problèmes!Je sais que celà viens d'un logiciel que j'ai téléchargé,à savoir lequel?de tt façon ça n'empêche nullement mon ordi de bien fonctionner
Merci encore pour ta réponse
Bien à toi