Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4124 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Anecdote sur les pc de la rentrée...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5041648
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-09-2006 à 13:11:47  profilanswer

En faisant le tour des grandes surface et autres confos pour choisir un pc pour un amis, je me suis aperçu avec etonement qu'aucun n'a de second lecteur DVD! Et que certaines marque laisse la trappe en plastique qui normalement masque un lecteur alors que derriére il n'y a aucun emplacement pour celui-ci!
Sur le coup je me suis dit que pas ùmal de clients vont etre surpris quand ils voudront faire une copie de leur film de vacance...

Pourquoi n'y a t-il plus de second lecteur? Par soucis d'economie ( ya des lecteur/graveurs a 50€)? A cause de la DADVSI? On se fout du client?

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 13:11:47  profilanswer

n°5041654
Agent heav​y
Posté le 07-09-2006 à 13:14:08  profilanswer

Par soucis d'économie peut etre... Car vu la capacités des HDD, il ne faut même plus faire de copie a la volée ou occasionnelement... un suffit généralement...

n°5041656
[DALTON]Jo​e
Posté le 07-09-2006 à 13:14:27  profilanswer

the bulleur a écrit :

En faisant le tour des grandes surface et autres confos pour choisir un pc pour un amis, je me suis aperçu avec etonement qu'aucun n'a de second lecteur DVD! Et que certaines marque laisse la trappe en plastique qui normalement masque un lecteur alors que derriére il n'y a aucun emplacement pour celui-ci!
Sur le coup je me suis dit que pas ùmal de clients vont etre surpris quand ils voudront faire une copie de leur film de vacance...

Pourquoi n'y a t-il plus de second lecteur? Par soucis d'economie ( ya des lecteur/graveurs a 50€)? A cause de la DADVSI? On se fout du client?

je vois pas le probleme, la copie disque à disque c franchement pas terrible en plus...................

n°5041662
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 07-09-2006 à 13:16:35  profilanswer

Redondance inutile.

n°5041666
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-09-2006 à 13:19:11  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

je vois pas le probleme, la copie disque à disque c franchement pas terrible en plus...................

Ben chais pas, c'est peut-etre parceque je suis habitué avec mes deux lecteur/graveur, j'en ais ressenti le besoin egalement avec mon portable auquel j'ais collé un lecteur externe... [:spamafote]

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
à votre avis le processeur de la rentréeLa rentrée: Conseils pour achat
Grosse config de la rentrée[Hardware] Est ce que les prix baissent à la rentrée?
Futur config à la rentréeconfig pour la rentrée
nouvelle config pour la rentrée ?Bientôt la rentrée, Besoin d'un PC, oui mais....
Pour la rentrée, 64 bits ou pas ?Rentrée, baisse des prix?
Plus de sujets relatifs à : Anecdote sur les pc de la rentrée...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)