Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son pc et ampli.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Son pc et ampli.

n°8780417
Sidart
Posté le 04-07-2013 à 13:12:56  profilanswer

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un ampli Onkyo 616, avec des entrées optique et coaxial, ainsi que HDMI.

Quel est selon vous la meilleure façon de faire passer le son de mon ordinateur à mon ampli ?

J'ai actuellement une carte mére avec un chipset Realtek HD audio, mais il semble ne pas sortir de 5.1 directement vers mon ampli,
 ou alors du 5.1 compressé si j'utilise le dolby digital live 5.1 (dans le panneau de conf realtek) uniquement avec un cable audio coaxial.

Une meilleure carte son me permettrait t'elle de sortir le 5.1 en non compressé ?
En effet, je pense que le hdmi sur ma carte rgaphique doit déja passer le son en non compressé, mais ce dernier ne fonctionne pas bien, au mieux le son est saccadé ou ne marche pas du tout par ce bied.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2013 à 13:12:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Son pc et ampli.

Sujets relatifs
carte son ampli 7.1Demande conseil pour choix d'un ampli
souci en rallumant ma tv ou ampli...PC Hardware.fr Gaming Plus², ampli, enceinte et caisson de basses
probleme branchement tv sur hd 7970AMD 7750 HDMI Pas de son sur ampli
Quel ampli pour enceintes à faible rendement ? 
Plus de sujets relatifs à : Son pc et ampli.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)