Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bios AMI pour GA-7ZX (rev 1.xx)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bios AMI pour GA-7ZX (rev 1.xx)

n°3168096
gelth
Posté le 30-04-2004 à 13:58:07  profilanswer
 

Pour faire court :  
Je recherche le bios AMI version F9 ou FA pour une carte mère gigabyte GA-7ZX (rev 1.01, le bios est soudé sur cette version). Sur le site officiel, seul les version FF et FG existe :-(
 
Si quelqu'un ayant cette carte pouvait me l'envoyer par mail, ce serait vraiment super. Pour le faire, il faut juste utiliser par exemple cette utilitaire officiel de gigabyte : (http://asia.giga-byte.com/MotherBoard/FileList/Driver/driver_gbttools_gbt_@bios.exe) et de l'installer et de cliquer sur le bouton "sauvegarder mon bios" en donnant un nom au fichier (GA7ZX-F8.rom par exemple).
 
Pour faire plus long :
 
Ma d7 de sauvegarde de l'ancien bios était foireuse :-( et le bios FF ou FG qui sont sur le site de gigabyte me font planter mon win2k à cause d'un pb avec l'ACPI (dixite écran bleu w2k au démarrage).
 
Le plus bizarre : une réinstallation semble impossible. Même en désactivant l'acpi à l'installe de windows (comme demandé par l'ecran bleu de windows, en appuyant sur F7 au départ de l'installe).
 
Mais même cela ne fonctionne pas :-(
 
Le pire : Même une installe de WinXP ou de Linux Mandrake 10.0 plante lamentablement dès le départ.
 
Si je pouvait récupérer l'ancien bios, je serais sûrement sauvé.
Merci d'avance.


Message édité par gelth le 30-04-2004 à 15:12:42
mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 13:58:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  bios AMI pour GA-7ZX (rev 1.xx)

 

Sujets relatifs
P4P800 - CONFIG DU BIOSFlashage bios raté???
sonnerie inquiétante sous bios award!BIOS DE M.....
probleme d'affichage dans le BIOSRéglage bios sur NF7 + athlon 2600+
comment connaître le bios de ma carte mère?[Topic Unique] Gigabyte GA-8IPE1000PRO2 GT (i865pe) PIV [NEW BIOS/F9]
Mon BIOS reconnait mon graveur un peu qd il veut !flash du bios
Plus de sujets relatifs à : bios AMI pour GA-7ZX (rev 1.xx)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR