| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ameliorer mon pc en jeu? |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 19:00:23 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o | Aida c'est comme Sandra mais c'est un peu mieux je trouve |
Ernestor modo-coco :o | 6000 pts a 3D Mark 2001 avec une GF 2 Mx --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ITM Avatar peint à la main |
|
ITM Avatar peint à la main | D'accord |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 19:15:07 ![]() ![]() |
vandepj0 | Je pense effectivement que l'ajout de Ram est indispensable^!
|
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
prouicprouic | ce type a juste a jouter plein de ram, et eventuellement a o/c son proco et sa carte grafik...pourquoi lui conseiller dacheter un nouvo pc, c stupide... --------------- venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...) |
el cabron me gusta el perico | lui faire acheter une CG +de la ram (meme si un OC est possible) ne lui permettra surement pas de jouer (agreablement)a bcp de jeux recents,autant dire que dans 3 a 6 mois ,il se retrouvera dans la meme situation qu aujourd hui ...(il a une carte mere apollo --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 05-03-2003 à 22:45:16 |
el cabron me gusta el perico | l OC de carte graphique c est plus pour la branlette qu autre chose ,le gain est relativement faible... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
necvr17 | bien il y a donc la solution tres economique des barrettes et sinon le "big lifting" .
|
Ernestor modo-coco :o | Le chipset de ta carte mere n'est pas tres performant. C'est pas la carte mere en elle meme qui est en cause mais le chipset. Et globalement, tu as des perfs en retrait par rapport un autre chipset (comme ceux d'Intel) avec le meme CPU. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
necvr17 | bien j'ai compris je le dirais a mon chipset mais pas avant d'en changer pour ne pas le vexer ...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Améliorer le buffer de son graveur | comment améliorer la ventilation sur un portable ?? |
| Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? | Que faire pour améliorer mon PC juste avec réglage voir O/C stable? |
| comment faire pour ameliorer mon pc ?? | Quel carte prendre pour améliorer un vieux PC. |
| améliorer un pc | Améliorer qualité carte de son |
| comment ameliorer les perf de mon pc | Aidez moi à améliorer une config de pauvre, en étant pauvre :D |
| Plus de sujets relatifs à : ameliorer mon pc en jeu? | |