Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AMD turion 64 ml-32: processeur chaud, performances miserables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AMD turion 64 ml-32: processeur chaud, performances miserables

n°5453740
matmut3
Posté le 07-04-2007 à 18:08:01  profilanswer
 

bonjour a tous, j'ai un soucis concernant mon pc portable fujistu siemens(oui je sais.. grande marque lol), et le probleme vient du fait que la temperature de mon processeur varie entre 70 et 90 degres celcius..(peut etre plus apres tout j'ai ne regarde pas tout le temps la temperature) je crois que c'est inquietant non? ma carte mere avait deja grillé il y a 2 mois et on me la remplacé.. donc je pense que le prob vient peut etre de mon ventilo ou mon proc lui meme.. sachant que c'est un portable je ne sais pas trop quoi faire.. pourriez vous m'aidez?

 

pour donner exemple de la reduction de mes performance par exemple lorsque je jou a counter strike source j'ai entre 10 et 20 fps, je sais qu'un portable n'est pas fais pour jouer mais en low graphic/resolution mon pc doit etre capable de bien plus quand meme..

 


mon pc est une veritable turbine avec une ventilo qui apres avoir démaré ne s'arrete plus! de plus il plante 2 a 3 fois par jour! c'est a dire coupure totale -_-
donc voila je ne sais pas si quelqun aura une solution mais je vous remerci par avance


Message édité par matmut3 le 07-04-2007 à 18:21:37
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 18:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  AMD turion 64 ml-32: processeur chaud, performances miserables

 

Sujets relatifs
Température de mon processeur et carte graphiquela baisse des processeur se fera t'elle ?
RAID 0 IDE nforce 3, performances etranges ??[Résolu] Problèmes de performances avec une GeForce 7600 GS
processeur de portable / pc fixe?Upgrade : CM et processeur à changer avis
monter un processeurPerformances 8800GTX inferieures a 8800GTS sos
Carte mère???processeur???pc portable ventilo l'air froid entre ou l'air chaud sort ???
Plus de sujets relatifs à : AMD turion 64 ml-32: processeur chaud, performances miserables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR