Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mon pc ne s'alume plus.......

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3826457
elvitom
Posté le 28-01-2005 à 15:30:16  profilanswer

voila j'ai etein mon pc normalment hier soir et ce matin en voulant le ralumer ba walou il ne se passe rien.....  

ma config est dans la signature.

seul truc bizar j'ai la lumiere de power ki clignote quand le 220 est brancher a l'alim.?????? j'ai cru à une mise en vielle mais aucune touche du clavier ne fait quoique ce soit.

aidé moi.

Message édité par elvitom le 28-01-2005 à 15:32:41
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:30:16  profilanswer

n°3826554
ngandalf
Posté le 28-01-2005 à 16:29:15  profilanswer

la prise mural de ton pc as t-il une prise de terre, essaye de savoir si il y a pas eu de surcharge d'electricité ou un orage pas loin ca peut expliqué sinon ton alim peut etre morte entend tu les ventilo du pc?

n°3827077
elvitom
Posté le 28-01-2005 à 19:39:19  profilanswer

oula tu me fait peur!
pour la prise de terre ya pas merdoume....

par contre je suis presque sur que c'est la carte mere qui a laché car l'alim demar au trombone.
le matos info baisse en qualité... pour une config qui à moin d'un mois.... en tout cas c'est reparti au sav.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Il ne s'alume pus ...Faire alumé une cm ATX sans interrupteur...
le PC s'alume mais ne demarre pas.Clavier qui reste alumé une fois mon ordi éteint!
Prob de ouf (hdd led tjrs alumé)comment alume son pc?
j'ai pas de bip kan j'alume ma tour c normale ?J'alume mon PC et je vois sur ecran: "freq hors champ" kess kiss pass?
Alim qui s'alume de tps en tpsPb ave cm elle s alume pi elle seteint 3s apres HELP ME
Plus de sujets relatifs à : mon pc ne s'alume plus.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)