Salut, a tous ... C'est encore moi qui a encore un probleme ... Bon je m'explique mon disque dur a griller hier (paix a son ame) et aujourd'hui je suis parti m'en acheter un nouveau seulement ils en avaient pus en stock se qui fait que je l'aurais demain matin .... Alors en rentrant je me suis dit tiens je vais virer mon ancien disk dure et je vais nettoyer mon pc ... J'ouvre alors le boitier deconnecte chaque nappe et cable de l'alim retire le disque dur ... Et j'enleve chaque pieces (carte mere carte graphique lecteur cd etc .....) apres je reconnecte tout mais je sais pus comment brancher le cables pour allumer le pc (allumeur/led/reset) j'essaye alors toutes les "prises" mais rien ne marche pourtant mon pc est bien relie a une prise de courrant mon alim marche (la led verte des ports agp est allumee) ... J'aimerais bien savoir comment brancher ces put**** de cables ... Svp
Ps: ma carte mere est une Asus A7N8X deluxe Et je commence a en avoir marre de l'informatique
Publicité
Posté le 04-11-2004 à 19:45:38
shoshenq2
Posté le 04-11-2004 à 19:50:59
T'as la doc de ta CM ? (c'est forcement indiqué dessus !)
Le câble à brancher est <power>...y'a qu'à suivre le fil qui part du bouton power pour brancher...dans un certain sens (essaye donc des deux cotés...)
Arthalation
Posté le 04-11-2004 à 20:24:52
Ok le cable je l'avais trouver ... attendez je regarde je trifouille je bidouille .... Ok c'est bon je suis trop content tout marche parfaitement et j'attend demain matin avec impatience pour mon tout beau tout neuf disque dur 120 go 7200 tout/min ! Merci encore
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-11-2004 à 20:47:39
t'as bien branché la carte mère à l'alim??
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
Arthalation
Posté le 05-11-2004 à 12:57:32
okay mtn tout s'allume bien parfait j'ai mon new disque dure seulement j'ai un message qui s'affiche et qui me dit "warning ! case open warning"
Sa veut dire que ma tour est ouverte ? et alors c'est pas son prob a cette coconne de carte memere ... quelqu'un sait vraiment c'est quoi et comment je peux regler ca ?
Arthalation
Posté le 05-11-2004 à 13:36:25
up
Arthalation
Posté le 05-11-2004 à 13:42:36
svp je boss sur mon ordi et j'ai 3 jours de retard sur mon boulot en plus je doit tout reinstaller dessus ...
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 05-11-2004 à 14:09:39
apparement c'est pas tres grave... C'est bien juste ton boitier qui serait mal refermé !