Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allumer le PC avec le clavier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumer le PC avec le clavier ?

n°2078435
cidou
Euh...
Posté le 25-12-2002 à 20:30:46  profilanswer
 

Bonjour et joyeux noel,
J'aimerai savoir comment on configure son Pc pour utiliser les touche spécifique pour allumer son PC à partir du clavier (apple-like)
Sur mon clavier j'ai trois touches en plus : Sleep (pour mettre en veille), Wake up (pour reveiller de la veille) et Power (pour l'allumer.
Bon la veille et le reveil ca marche et si j'appuie sur Power (du clavier, hien !) le PC s'éteint bien. Par contre pour l'allumage ca marche pas :(
 
J'ai donc ce clavier :
http://www.dexxa.net/productpage.p [...] =keyboards
et ma carte mere est la K7S5A avec l'option Power-on Keyboard activée (d'ou mon soucis !)
 
Quelqu'un y arrive ? des idées ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 20:30:46  profilanswer
 

n°2078446
RaphKool
Posté le 25-12-2002 à 20:33:08  profilanswer
 

moi j'y arrivais..mais ca faisait une drole dodeur et ma carte mere voulai plus se rallumée...j'ai oci une k7s5a, et un kit clavier souris sans fil Dexxa...et j'ai jms compris pq...mais ele remarchait apres !!  
faut que t'ailles ds le bios pr regler ca !

n°2078448
louloup2
Posté le 25-12-2002 à 20:34:12  profilanswer
 

salut!
franchement j'ai la même config
et y a des foix ca marche pas
a tous les coups et je n'ai pas
osée poser la question :whistle:  
          A+


---------------
je haie les modo con comme des manches
n°2078463
cidou
Euh...
Posté le 25-12-2002 à 20:39:12  profilanswer
 

bon ca a l'air d'etre un bug de la mobo alors ?

n°2078643
F18
Posté le 25-12-2002 à 21:42:13  profilanswer
 

Cidou a écrit :

Bonjour et joyeux noel,
J'aimerai savoir comment on configure son Pc pour utiliser les touche spécifique pour allumer son PC à partir du clavier (apple-like)
Sur mon clavier j'ai trois touches en plus : Sleep (pour mettre en veille), Wake up (pour reveiller de la veille) et Power (pour l'allumer.
Bon la veille et le reveil ca marche et si j'appuie sur Power (du clavier, hien !) le PC s'éteint bien. Par contre pour l'allumage ca marche pas :(
 
J'ai donc ce clavier :
http://www.dexxa.net/productpage.p [...] =keyboards
et ma carte mere est la K7S5A avec l'option Power-on Keyboard activée (d'ou mon soucis !)
 
Quelqu'un y arrive ? des idées ?
Merci


 
regarde sur ta carte mere si tu as un Power-on Keyboard comme sur la K7S5a car le systeme Wake up est fait pour les ordinateurs en reseaux ( reveiller le pc n°2 ou tous les autres à partir du pc N°1)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allumer le PC avec le clavier ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec Clavier et souris sans fils LOGITECHLogitech donne 20000 souris/clavier sans fil
Cherche Clavier + Souris HF (+10m) !!!!Clavier waterproof ou protection
clear cmos avec clavier (k7s5a)?[soyez généreux, c'est noel : repondez-moi] quel clavier silencieux ?
gros probleme avec un clavier cordless desktop a laideee!!!!CHERCHE "petit" clavier
ch drivers clavier multimédia HP 2501[CLAVIER] Je cherche un bon clavier
Plus de sujets relatifs à : Allumer le PC avec le clavier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR