|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc qui ne s'allume plus |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 12:12:13 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ventilo qui ne tournait pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamesnouk | ouai s'il etait silencieux c'est que les ou certains ventilos ne tournaient pas... tu aurais du verifier avant de le laisser tourner...
Message édité par jamesnouk le 05-06-2006 à 12:19:02 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah si le proc surchauffe, normalement il se met en sécurité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jamesnouk |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | ou c ptète la cm tout simplement ki est hs? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ché pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
madamemim |
|
madamemim | alors la bonne nouvelle, c'est que rien n'est perdu, il fonctionne de nouveau après l'avoir débranché et laissé se reposer
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2006 à 18:03:34 ![]() ![]() |
jamesnouk |
Message édité par jamesnouk le 06-06-2006 à 09:31:06 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
wybenn | en plus si tu change la CM faut reinstaller le systeme d'exploitation lol |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | c clair --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
jamesnouk | non en faite pas eu besoin ... mais comme ibm est un super constructeur au lieu de me filer 140 mobo les mêmes il y en avait 3 sortes differentes...
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | c'est-à-dire?? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
jamesnouk | ben au niveau de la carte reseau windows en installait une nouvelle et creait une connexion au reseaux local #2 ... Message édité par jamesnouk le 06-06-2006 à 14:24:06 --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | pourquoi tu na pas laisser en ip autotmatique? --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
jamesnouk | parce que le reseau ou je travaille n'a pas de serveur DHCP... on travaille en ip fixe --------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | ok, je vois mieux maintenant. Vive les méthodes artisanales lol --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
jamesnouk |
--------------- Mon FeedBack | Vente hardware | |
djmaloo vous avez dit bizarre? ;-) | c clair pour les 500 postes lol --------------- Ah l'informatique! Ses joies, ses peines et ses prises de tête. Que du bonheur quoi,non? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prise 12v allume cigare,directement sur mon Ordi portable ???? | écran 17 SONY ne s'allume pas le matin à chaque démarrage |
Combien ca coute un PC allumé 24/24 avec un conf comme ca ? | pc qui ne s'allume plus |
mon pc s'allume tout seul | Debrancher lecteur DVD avec ordi allumé |
Ecran qui ne s'allume pas | PC qui ne s'allume plus... |
[pb] Mon portable a des souci pour démarrer mais diodes allumé : alim? | pc qui ne s'allume pas |
Plus de sujets relatifs à : pc qui ne s'allume plus |