|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pc fixe ne s'allume plus malgré alimentation changée |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 17:51:48 |
Requin94 |
deb71 | Désolé je n'ai pas de pâte thermique mais je dois pouvoir m'en procurer.
|
deb71 | merci pour ces renseignements, j'achèterai de la pâte et je ferai le contrôle.
|
battlestar | Ok, donc c'est bon alors. Peut être que le chipset graphique de la carte mère est HS. Faudrait voir avec une Carte graphique. |
deb71 | Tu veux dire qu'il faut que j'essaie en changeant la carte graphique, c'est ca ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:06:13 |
giloine Vivre tue | Tu peux en effet essayer cela, car il arrive qu'une carte graphique HS (c'est arrivé à un collègue) empêche le démarrage du PC en stoppant l'alimentation. |
Requin94 | Chez packard les cm qui lâchent c'est très courant et P4 quand même le machin il a bien 4 ans. --------------- Feed-back |
battlestar | Bon je voulais pas dire ça. mais packard bell c'est de la merde !!!
|
deb71 | Je suis entièrement d'accord avec vous, c'est pas ma marque favorite ...
|
battlestar | Bon alors bonne chance avec leur SAV, perso déja eu un pc portable chez eux. Je me suis promis de plus leur en acheter pareil pour acer. |