Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allim qui crame ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allim qui crame ...

n°2562610
Bourinatto​r
Posté le 30-06-2003 à 21:24:06  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un pote qui en moin de 3mois a cramé 2 allim. C'etait surement des no-name mais c'est comme meme bissard.
Quand la premiere a cramer, il a mis sont deuxieme PC a la place de sont premier. Il y a quelques heures elle a cramer.
 
Je me demander qu'elle en etait la cause ?
Un grande malchance de ouf ou c'est un problemme avec la prise je sais pas moi ...
 
Voila donc j'aimerais savoit pourquoi ces allim on cramer et comment eviter que ca recommence.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 21:24:06  profilanswer
 

n°2562960
Bourinatto​r
Posté le 30-06-2003 à 23:48:03  profilanswer
 

:bounce:

n°2563007
Titalium
Posté le 01-07-2003 à 00:10:45  profilanswer
 

Faudrait tester la stabilité de la ligne électrique. Appelle EDF et voit avec eux ce qui est possible.
Sinon, voit ce qu'une alim donne branché sur la prise (avec MotherBoard Monitor par exemple), si les tensions sont pas stables, essaie sur une autre prise, chez qulqu'un d'autre qui a pas de soucis, et si là les tensions sont stables, et ben retour au début de mon message ;)

n°2563109
Bourinatto​r
Posté le 01-07-2003 à 00:55:57  profilanswer
 

oki merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Allim qui crame ...

 

Sujets relatifs
CPU cramé ?Mon alim neuve a cramé !!!!!!!!!
DD cramé, besoin d'un miracleQui connait et utilise des allim INNERMAX ???
barette cramé normal ?Ventilo de cg cramé... par quoi le remplacer?
cherche qq un ki a cramé a7n8xki a cramé son a7n8x?
Sa mère le rack y m'a cramé mon DUR !! Need help pour le recover ;o)J'ai cramé mon processeur ( XP1800+) [photo inside]
Plus de sujets relatifs à : Allim qui crame ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR