Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Update Bios AliveNF5 esata2+ compatibilité Phenom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update Bios AliveNF5 esata2+ compatibilité Phenom

n°6583310
mefis
Posté le 07-09-2008 à 12:52:52  profilanswer
 

Bonjour la communauté
 
Alors voila je possède une CM Asrock alivenf5 esata2+, ce n'est pas une rev.3 étant donné la version du bios : 1.10, juste?
 
Je voulais m'assurer avant que ces CM était bien compatible phenom, si j'ai bien compris je dois simplement updater le bios avant.
Sur le site d'asrock : http://www.asrock.com/support/CPU.asp (compatibilité CPU/CM) on voit ecrit AliveNF5 esata2+ >R3< compatible, mon modéle n'est pas listé, et si j'ai bien compris le r3 signifie juste que le bios est en version 1.80 ou +, donc je peux poser mon cpu sans pb simplement en updatant le bios?
 
Quoi qu'il en soit si je peux rester avec l'ancienne version du bios ca m'arrangerais vraiment étant donné que c'est juste pour tester un Phenom, je cherche pas à améliorer les perf.
 
Quelqu'un a t il un phenom posé sur une tel CM?
 
En attendant vos réponses, merci et bon dimanche  :)  

mood
Publicité
Posté le 07-09-2008 à 12:52:52  profilanswer
 

n°6583746
mefis
Posté le 07-09-2008 à 17:26:27  profilanswer
 

Bon je m'auto-répond, il s'uffit bel et bien d'updater le bios pour la rendre compatible! Mon flashage a réussi! :sweat:  :D  
 
Petit rappel qd meme pour ceux qui tenteraient le flashage du bios, bien lire les instruction et bien faire sa disquette de boot (ne pas la faire en passant par l'utilitaire d'xp par ex.) pour le reste vous saurez vous débrouiller j'espère.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Update Bios AliveNF5 esata2+ compatibilité Phenom

 

Sujets relatifs
Compatibilité carte mère carte graphique + conseil ![Topic Unik] nVIDIA Tegra 1/2/3- Platforme MID et SmartPhone
Problème voltage apres flash BiosNouvelle config et quelques soucis dans le BIOS
Reglage BIOSReglage Bios
Compatibilité produit american / européen[RDRAM]Question de compatibilité
Disque Dur 400 Go non reconnu par BIOScompatibilité composant informatique
Plus de sujets relatifs à : Update Bios AliveNF5 esata2+ compatibilité Phenom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR