| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 3 alimentations grillées |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:19:45 ![]() ![]() |
copsc | Depuis que j'ai fait mettre un athlon xp 3200+ et une cg radeon 9800 pro,
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RAV_THE_KILLER | +1 |
cotorep | prend un onduleur et une vrai alim de marque ! |
gayoda |
Par un assembleur, qui a tout pris en garantie pour le moment.C'est également lui qui me change les alimentations et vérifie en principe toute la config à chaque fois. |
b2g Seigneur iconique | Achète une alim de marque (vu ton matos) --------------- "De l' exigeance nait l'excelence" |
gayoda | C'est ce que je vais faire, je vais voir sur le forum qelle marque répond le plus à mon besoin:la plus stable et qui ne chauffe pas trop.Vos avis sont les bienvenus!
|
morganno oui oui, toi aussi. | 3 alims meme noname grillées... ce n'est pas juste un probleme d'alim... Tu dois forcément avoir un pb électrique quelque part. |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 12:00:51 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui! | Pour une bonne ALim pas cher et silencieuse, LC Power --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
angelium |
|
angelium | un fil doit faire masse peut être |
morganno oui oui, toi aussi. | ... La vérité est ailleur ... |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
morganno oui oui, toi aussi. | on fait des paris ? lol |
dan brad Bah oui! |
balou182 | oué sa doit suremen venir de la mobo, tu n'as pas une autre mobo pour tester? Ton assembleur a vraiment du se planter dans le montage... |
tompouss Petit chat |
gayoda |
C'est ce que je me demande d'autant plus que c'est vraiment depuis qu'il a changé le cpu et la cg que ça m... avant ça jamais aucun problème.Mais bon c'est le 3ème pc qu'il fait pour la famille, y a vraiment que le mien qui m....C'est peut-être un mauvais hasard, mais il aurait du s'en rendre compte puisqu'il m'a dit l'avoir testé et poussé au max de ses capacités!!
|
gayoda | J'me disais aussi...
|
morganno oui oui, toi aussi. | le cpu c'est qd meme douteux... et ultra rare ! donc cm! |
dan brad Bah oui! | A mon avis, lE problème viendrait plutôt de la mauvaise foi de ton assembleur --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
angelium | débranche l'imprimante le scanner et les enceintes et dis nous si ça chauffe toujours |
morganno oui oui, toi aussi. | TA cm est HS ... fais tout ce que tu peux pour en changer ! |
dan brad Bah oui! |
Message édité par dan brad le 07-10-2004 à 16:52:24 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
morganno oui oui, toi aussi. | une chose est sure... le reste de son matos est super fiable... Parce que moi, qd mon alim est morte.... elle a emporté avec elle le proc + RAM + CM.... |
dan brad Bah oui! |
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Master p My new cock ring :D | Donc tu conviendras que balancer "Change ta carte mère en urgence", ça a rien de réfléchi --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |