Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Alimentation grillée après un jeu ou un écran de veille

n°2529184
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 18-06-2003 à 00:33:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

damy_59 a écrit :

C'est normal que lorsque je lance une application 3D, l'alim devient plus chaude que sur le bureau ? :??:  


bah, déjà, quand tu balances une appli 3D, t'as le cpu qui chauffe, la carte graphique qui chauffe... donc le boitier qui chauffe.
 
Si ton boitier est pas ventilé d emanière optimale et si ton alim a un ventilo à l'arrière en extraction, elle se prend dans la tronche toute la chaleur.
 
 
Mais bon, de là à la faire péter...faut vraiment qu'elle soit pourrie!

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 00:33:02  profilanswer
 

n°2529193
damy_59
Posté le 18-06-2003 à 00:39:34  profilanswer
 

Un problème lié à EDF ? :??:


---------------
Damien.
n°2529423
cotorep
Posté le 18-06-2003 à 08:49:17  profilanswer
 

moi j avais une alim top elite (noname) elle a cramer et elle a aussi cramer mon a7n8x (elle bloquer au test de la ram meme en fesant du clear cmos boote pu)
 
j ai decide d acheter une alim de marque enermax 353 bi ventillation avec potar et la nickel je monte mon vcore a 1.85 et 1.93V reeel elle tien
 
j aurai fait ca avec ma noname elle aurai claqué
 
 
moralite de l histoire ne jamais achete des composant noname pour un PC

n°2529518
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-06-2003 à 09:40:57  profilanswer
 

damy_59 a écrit :

C'est normal que lorsque je lance une application 3D, l'alim devient plus chaude que sur le bureau ? :??:  


 
Eh, le proc tourne à 100% dans ce cas.
 
Aquarium 3d, je l'ai viré de mes configs, cpufan faisait remonter la vitesse de mes ventilos au bout d'une minute.
 
C'est sur, avec "ballet de lignes" ou "bezier", ça risque pas d'arriver.
 
Maintenant, cramer une alim parceque tu tires un peu trop dessus, c'est pas normal. Tu as regardé à l'interieur des deads si ce n'était pas tout simplement un fusible qui aurait laché ? j'ai déja vu des alims avec fusible internr..

n°2531063
Mad_Overcl​ocker
S=C³A/4ħG ? Ask Datoune
Posté le 18-06-2003 à 19:09:22  profilanswer
 

ilien83 a écrit :


Eh, le proc tourne à 100% dans ce cas.
Aquarium 3d, je l'ai viré de mes configs, cpufan faisait remonter la vitesse de mes ventilos au bout d'une minute.
C'est sur, avec "ballet de lignes" ou "bezier", ça risque pas d'arriver.
Maintenant, cramer une alim parceque tu tires un peu trop dessus, c'est pas normal. Tu as regardé à l'interieur des deads si ce n'était pas tout simplement un fusible qui aurait laché ? j'ai déja vu des alims avec fusible internr..


Toutes les alims atx ont(au -) 1 fusible interne !
Mais si le fusible a crame,c'est pour une raison:il y a surement d'autres composants qui ont degages ;)


---------------
RTCW & W:ET PlayerDawa Pack 1.28ハイテクなマスター
n°2531617
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 18-06-2003 à 22:04:58  profilanswer
 

mad_overclocker a écrit :


Toutes les alims atx ont(au -) 1 fusible interne !
Mais si le fusible a crame,c'est pour une raison:il y a surement d'autres composants qui ont degages ;)  


 
Pour le savoir, faut ouvrir. Ca peut être une surintensité..
Je pense que sa config a un problème, probablement au niveau de la carte graphique puisque ça ne se produit qu'en 3d..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecran IIyama et durée de garantieBi-écran en magasin
[Ecran] Quelle LCD choisir pour 600??ecran bleu
Quel alimentation de 350w?Recherche d'un driver d'ecran généric (univerel)
Question sur ecran crtsouris ecran figé reboot
Connectez simultanément un écran et une tvecran 19" ?
Plus de sujets relatifs à : Alimentation grillée après un jeu ou un écran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR