Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere ou alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere ou alimentation

n°6218327
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 13-02-2008 à 14:03:13  profilanswer
 

Hello tlm
 
Voila depuis hier subitement ( j'avais laissé le pc allumer comme d'habitude ) , je revien de chez moi , et mon pc ne veut plus demarrer.
je demande à mes parents , pas de panne de courant pendant mon absence  :heink:  
 
Pour expliquer le probleme : j'appuie , rien ne se met en route , ni même le ventilateur de l'alimentation,
et j'ai en permanence 1 diode orange allumé sur ma carte mere à coté des 4 diodes rouges permettant le diagnostique ( donc aucune info sur celle en orange , elle ne fait pas partie des 4 rouges )  
et j'en ai une autre orange , c'est celle de "DRAM power LED" , voila.
 
Je me demende si c'est mon alimentation qui est flingué ou ma carte mere  :(  
 
Merci beaucoup d'avance a tou cexu qui peuvent m'aider  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 14:03:13  profilanswer
 

n°6218345
raissa
Posté le 13-02-2008 à 14:11:12  profilanswer
 

comment demarrer son alim avec un trombone : http://www.adnpc.net/dossiers/54/lire.php
test si ton alim demarre avec le lien ci-dessus :)

n°6219583
couitchy
Posté le 13-02-2008 à 22:29:48  profilanswer
 

après la manip proposée par raissa et si tu as un voltmètre, vérifie sur un connecteur de disque dur molex que tu as bien 5V entre rouge et noir, et 12V entre jaune et noir...


Message édité par couitchy le 13-02-2008 à 22:30:28

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mere ou alimentation

 

Sujets relatifs
Carte Mère P5K-E d'Asus et alimentation 350 wattprobléme d'alimentation de carte mère siemens
Le coupable, la carte mère ou l'alimentation ?Connecteurs d'alimentation sur une carte mère P5K Premium
quelle alimentation pour carte mère micro atx nforce 4[Résolu] Alimentation ATX vers carte mere AT.
Soucis d'alimentation ou de carte mère?Alimentation griller est ce que ma carte mère a griller elle aussi ?
SAV sur Carte mère suite problème Alimentationproblème d'alimentation et de carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte mere ou alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR